annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH1000xm3 : connexion BT, NFC , reinitialisation et factory reset impossibles

RÉSOLU
real.remi
Nouveau

WH1000xm3 : connexion BT, NFC , reinitialisation et factory reset impossibles

Bonjour,
mon wh1000xm3 ne fonctionne plus, plus de connexion en bluetooth possible, le casque ne réagit pas lors des pressions sur les boutons ON/OFF et AMBIENT/NC. J'ai essayé la réinitialisation (pression sur ON/OFF et AMBIENT/NC pendant que le casque est branché sur le chargeur et que la led d'alimentaiton rouge sur le cup droit est allumée), sans effet. J'ai essayé la réinitialisation factory en appuyant sur ON/OFF et AMBIENT/NC pendant au moins 7 secondes alors que le casque est débranché, sans succès. La led bleue du cup gauche ne s'allume'plus. J'ai essayé en utilisant le NFC. Quand j'approche le casque de mon lecteur SONY ZX300 ou de mon téléphone (android) le casque est détecté et une tentative de pairage est lancée, mais cela termine avec un message d'erreur et le casque ne se connecte pas en bluetooth.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Dois-je contacter le SAV ou existe-t-il un moyen physique de remettre le casque à zéro (pinhole à l'intérieur du casque peut être) ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
real.remi
Nouveau

j'ai trouvé la solution suivante:

j'ai retiré la mousse du cup droit du casque, au fond de la cup se trouvent les 4 vis qui tiennent la coquille extérieure, une fois la coquille enlevée on peut accéder à la batterie li-ion du casque, j'ai simplement déconnecté et reconnecté la batterie, remonté la coquille et le casque s'est remis à fonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
real.remi
Nouveau

j'ai trouvé la solution suivante:

j'ai retiré la mousse du cup droit du casque, au fond de la cup se trouvent les 4 vis qui tiennent la coquille extérieure, une fois la coquille enlevée on peut accéder à la batterie li-ion du casque, j'ai simplement déconnecté et reconnecté la batterie, remonté la coquille et le casque s'est remis à fonctionner.

profile.country.FR.title
Gilougilou1234
Nouveau

Je viens d essayer le process mais ça ne fonctionne pas. 
Une autre idée ?