annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Rajout d'un caisson de basse sur la CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Antho7813
Nouveau

Rajout d'un caisson de basse sur la CMT-G2NiP

Bonjour,

J'aimerais ajouter un caisson de basse sur la CMT-G2NiP . J'ai pensé au caisson YAMAHA YSTSW012. Mais voilà, la CMT-G2NiP n'a pas d'entrée pour les caissons de basse. Erenumerique, qui a testé la chaine HiFi Sony CMT-G2NiP, explique qu'il est quand meme possible de brancher le caisson en parallele aux hauts parleurs.

Avant l'achat de caisson de basse, est ce quelqu'un a un conseil à me donner , à savoir si c'est une bonne idée ou pas, ou est ce qu'une autre technique existe...

Merci!!

Ce message a été modifié par: Antho7813

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Cette chaine est plutôt destiné à un public "Hifi débutant" avec un soucis de musicalité.

Il n'est nullement besoin d'y rajouter un caisson de basses et encore moins de la façon dont l"Erenumérique le conseil (aberration)

Les enceintes sont de type 2 voies avec bass-reflex par un évent arrière. Pour un peu plus de basses, rapprochez les enceintes du mur (sans jamais les plaquer contre).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Cette chaine est plutôt destiné à un public "Hifi débutant" avec un soucis de musicalité.

Il n'est nullement besoin d'y rajouter un caisson de basses et encore moins de la façon dont l"Erenumérique le conseil (aberration)

Les enceintes sont de type 2 voies avec bass-reflex par un évent arrière. Pour un peu plus de basses, rapprochez les enceintes du mur (sans jamais les plaquer contre).

profile.country.fr_FR.title
davcadu
Nouveau

Bonjour,


Perso j'ai acheté la G2NiP et j'ai ajouté un caisson Yamaha YST-SW105 et c'est franchement mieux. Le bas du spectre devient bien présent ; rien à voir avec le fait de les approcher du mur.


Je ne l'ai pas lu dans un magasine ou sur un site web : c'est l'expérience qui parle.


Donc oui au caisson de grave sur cette mini-chaine. Car faire du grave avec des petits HP de 13 cm, faut pas rêver non plus.


Bye

polzero
Nouveau

comment brancher un caisson de basse sur la chaine hifi Sony il n y'a pas de sortie out merci.