annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Presque rien ne se connecte en bluetooth avec le casque MDR-ZX770BN

RÉSOLU
profile.country.FR.title
domleber7
Explorateur

Presque rien ne se connecte en bluetooth avec le casque MDR-ZX770BN

Bonjour

Avec mon casque en Bluetooth :

- je peux me connecter à mon iPhone 6 mais pas à mon iPad (il ne le détecte même pas)

- je ne peux pas me connecter à mon PC Windows via une clé Bluetooth

- je ne peux pas me connecter à mon MacBook Pro

En résumé, à quoi peut-on se connecter avec ce casque ? que faut-il pour que la clé bluetooth détecte le casque ? Pourquoi l'appairage est possible avec l'iPhone et pas l'iPad ?

On dirait un casque Sony pour du matériel Sony uniquement !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Randjo150
Explorateur

Bonjour domleber7

Pour pouvoir se connecter à un autre appareil, il faut appuyer sur le bouton power plus de 10 secondes ce qui permettra au casque d'être visible et du coup de pouvoir se connecter dessus. Possédant un casque MDR-ZX770BN également, j'ai n'ai réussi que comme ca. Attention à bien rester appuyer PLUS de 10 secondes sur le bouton power sinon ça ne marchera pas :wink: 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir domleber7,

 

Pourriez-vous je vous prie consulter les rubriques suivantes du manuel en ligne de votre MDR-ZX770BN (http://bit.ly/2BRM3fj) ?

 

-Comment utiliser>Etablissement de connections

-Dépannage

 

Si les informations disponibles ne vous permettent pas de résoudre le problème, et en attendant les réponses des membres de la Communauté, n'hésitez pas à contacter nos collègues de l'Assistance technique : http://bit.ly/23QC5Ry

 

J'espère que le problème pourra être résolu rapidement.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Randjo150
Explorateur

Bonjour domleber7

Pour pouvoir se connecter à un autre appareil, il faut appuyer sur le bouton power plus de 10 secondes ce qui permettra au casque d'être visible et du coup de pouvoir se connecter dessus. Possédant un casque MDR-ZX770BN également, j'ai n'ai réussi que comme ca. Attention à bien rester appuyer PLUS de 10 secondes sur le bouton power sinon ça ne marchera pas :wink: 

Cordialement

profile.country.FR.title
domleber7
Explorateur

Merci Randjo150, effectivement mon PC reconnait le casque maintenant. En fait, sur la notice du casque, il est indiqué d'appuyer pendant 7 secondes, ce que je faisais donc sans résultat.

Apparemment, le casque ne peut pas etre reconnu par l'iPad; Je vais maintenant essayer avec le MacBook Pro.

Encore merci et mes meilleurs voeux.

profile.country.FR.title
diaba07
Nouveau

Merci,

Ca m'a bien servi. Rester plus de 10 seconde sur le bouton power.

 

Merci beaucoup.

 

Cordialement,

D.S