annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas accès à V tuner avec ma chaine CMT MX700Ni

profile.country.fr_FR.title
manu_numa
Explorateur

pas accès à V tuner avec ma chaine CMT MX700Ni

Bonjour,

j'ai acquis récamment un chaine hifi CMT MX700Ni et je n'arrive pas à acceder au service radio internet. La chaine marque désépéremment "NO srevice" ...

J'ai passer une heure avec la hotline Sony qui ne m'a été d'aucun secour.

Est-ce que cela marche pour d'autre ?

J'habite en région parisienne et ma chaine est conecté à mon réseau en filaire via un serveur freebox V5 en IP dynamique.

je précise que l'acces à mon resaux domestique marche nickel (j'arrive à lire mes MP3 de mon PC sans problème)

merci d'avance.

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
Xavier_25
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 4 semaines. Toujours pas de solution. C'est inadmissible de la part de Sony. Il ne faut pas s'étonner que les gens se détournent de cette marque. Cette chaîne est à éviter.

Enfin, mea culpa, après des tests chez une amie avec  une Livebox, les radios Internet de la chaîne fonctionnent bien. Le problème vient donc de mon fournisseur Free. Ils m'ont discrètement bloqué certains services. Après un coup de fil au Hotline de Free, tout est rentré dans l'ordre.

Moralité: c'est une bonne chaîne, mais attention à votre FAI, surtout si c'est Free.

Cordialement.

Ce message a été modifié par: Xavier_25

Charolais58
Explorateur

Même problème pour moi et pas mal d'autres. Le "conseiller" Sony m'a donné une réponse alambiquée et intentionnellement mensongére La vérité est tout simplement que l'on c'est laissé berné en achetant une chaîne qui ne sert plus qu'a écouter de la FM. 500 EUROS DE GASPILLER.
Charolais58
Explorateur

Comme tout le monde ça ne fonctionne plus depuis novembre 2014 voir plus.

Charolais58
Explorateur

Le numéro de téléphone donné par Sony est obsolete

Charolais58
Explorateur

Pas de réponse de Sony pour la bonne et simple raison que vtuner ne diffuse plus.

Charolais58
Explorateur

free,orange etc............c'est le m^me probléme.

Charolais58
Explorateur

Sauf que cette adresse est caduque

Charolais58
Explorateur

J'ai fait cette manip xxxxxxfois.

C'est le néant tu as ton numéro machin bidule que tu connais depuis longtemps .

C'est tout

Charolais58
Explorateur

A partir de maintenant c'est comme avant!!

NO SERVICES