annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas accès à V tuner avec ma chaine CMT MX700Ni

profile.country.fr_FR.title
manu_numa
Explorateur

pas accès à V tuner avec ma chaine CMT MX700Ni

Bonjour,

j'ai acquis récamment un chaine hifi CMT MX700Ni et je n'arrive pas à acceder au service radio internet. La chaine marque désépéremment "NO srevice" ...

J'ai passer une heure avec la hotline Sony qui ne m'a été d'aucun secour.

Est-ce que cela marche pour d'autre ?

J'habite en région parisienne et ma chaine est conecté à mon réseau en filaire via un serveur freebox V5 en IP dynamique.

je précise que l'acces à mon resaux domestique marche nickel (j'arrive à lire mes MP3 de mon PC sans problème)

merci d'avance.

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
pascal_nte
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acheter cette chaine et j'ai exactement le même problème : "No service", avec la même config : Freebox, DHCP. La chaine semble bien se connecter au réseau puisque à la fin de la config, elle indique bien "Complete".

Coté mise à jour du firmware lorsque je clic sur le bouton "Update", j'ai droit à un "Invalid Operation", sans plus de précision.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
manu_numa
Explorateur

Bonjour Pascal,

j'ai toujours le problème, après plein de coup de fil à la hotline il m'on promit qu'un support de niveau 2 me rappellerais sous 10 jours si j'ai de l'info je te tiendrais au courant. Pour l'instant mon seul recours a été d'installer un serveur upnp qui accepte les adresse de webradio comme wild media player mais il faut que le Pc soit allumer et c'est un logiciel gratiut que 15 jours ... Bref j'ai un peu l'impression que je tourne en rond dans cette histoire ...

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour à tous et merci de votre message sur le forum Sony.

Votre problème a été signalé et remonté aux équipes concernées.

Bonne journée,

Yves

profile.country.fr_FR.title
thepapilou
Visiteur

Bonsoir, a tous, j' ai recemment acheté cette chaine hi fi, et j' ai le meme problème, impossible de se connecter au service vturner avec la freebox revolution, pourtant j' ai pus acceder au service interne du serveur free, le party avec l' enceinte satellite est ok, mais pas acces a la webradio, no service.

Vu que le sujet date d' un mois avez vous trouvé une solution?

Est ce que les niveau 2 de sony  peuvent  nous renseigner sur les ports à ouvrir sur le routeur pour permettre l' acces à la webradio?

MERCI

profile.country.fr_FR.title
manu_numa
Explorateur

toujours rien ... anne ma soeur anne ...

ou plutôt âne ma soeur âne ?

bref pour le moment j'ai trouver un serveur upnp gratuit tversity sur lequelle on peut enregitrer des adresse de webradio qu'on peut ensuite piloter de la chaine mais il faut que mon pc soit alumer et c'était bien le but de l'achat de cette chaine: se passer de pc pour écouter des webradio.   ...:smileyplain:

profile.country.fr_FR.title
thepapilou
Visiteur

Voici la réponse de sony..

Bonjour

Suite à votre demande, Votre fournisseur peut demander de mettre en place le serveur proxy pour les paramètres réseau. Dans ce cas, s'il vous plaît change-le .
Vérifiez votre environnement Internet, encore une fois.

Si «Aucun service» s'affiche et vous ne pouvez pas obtenir une liste des fournisseurs de services, appuyez sur Options et sélectionnez «Actualiser».

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Votre conseillère #####
Sony France - Service consommateurs,

Pourtant ma question etait claire, la chaine se connecte à la box, mais pas au service v turner, j' ai demandé toutes les informations techniques port, adresse ou la chaine accedent à se servir, afin de voir si on peut ouvrir le routeur.

Free est un fournisseur d' acces important en france; il est dommage que nombreux posseseurs soit privés de se service pour une simple et banale manipulation de port, qui est je pense A MON AVIS, la solution du problème

profile.country.fr_FR.title
manu_numa
Explorateur

Bonjour,

voici quelque news de la part du service consomateur que j'ai enfin pu avoir par mail : je vous livre les infos que j'ai eu mais qui pour l'instant son rester sans suite :

Bonjour,

"

Suite à votre demande des tests ont été effectués par notre service technique.

Je  vous confirme que le service V-Tuner est accessible et fonctionnel avec  l'opérateur Free, avec les réglages réseau par défaut.

Afin de vous assister au mieux, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes :

- Nom du modèle indiqué en bas à droite de l’étiquette sur l’arrière du produit ? Exemple : MX700Ni// C CEL

- Localisation/ville ?

- Type de Freebox (Free V5/V6 ?)

- Connexion filaire ou Wifi ?

-  Dans « Music Service » appuyer sur option de la télécommande puis  sélectionner « Network » -> « Information » -> « Default Gateway »  : quelle est l’adresse indiquée ?

- Dans « Music Service »  appuyer sur option de la télécommande puis sélectionner « Network »  -> « Information » -> « Primary DNS » : quelle est l’adresse  indiquée ?

"

Voila j'ai fait suivre les info depuis c'est de nouveau pas de réponse...

est-ce que cela parle à certain ?

manu

profile.country.fr_FR.title
manu_numa
Explorateur

Ca y'est ça marche !

J'ai eu les service technique par mail, il m'ont demandé de photographier mon adresse MAC visible sur la chaine puis de leur photographié l'arrière de la chaine avec le numéro de série.

Bilan je n'était pas référencer sur leur serveur ! Ils ont donc rajouter manuellement mon adresse MAC sur le serveur V tunner et depuis Miracle ça marche !

je vous donne l'adresse avec laquelle j'ai pu prendre contacte avec Sony :

relations.consommateurs@eu.sony.com

profile.country.fr_FR.title
thepapilou
Visiteur

Salut, je sais pas pourquoi, soit, depuis votre appel, ma chaine fonctionne par miracle  sur v tuner(ont ils regarder toutes les adresses mac?) , soit aussi par la mise a jour de la freebox aujourd'hui, bref heureux!!