annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
piaf123456
Explorateur

Bonjour,

Plus de 2 semaines sans les radios internet. ça commence à faire beaucoup et c'est vraiment limite de la part de Sony.. Tout ça est très décevant...

 

 

Darellou
Explorateur

Une marque comme Sony qui met plus de 15 jours pour réparer une panne...

Ou la panne est effectivement très complexe pour que les équipes techniques d'une marque aussi connue et reconnue ne puissent en venir à bout....ou Sony n'a pas pris la mesure de notre mécontentement.....!!!!!!

jlouisvd
Nouveau

Bonjour,

 

Juste pour info, SONY a mis une page d'alerte en ligne ainsi que la liste des modèles concernés.

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-hn/prd-tvhc/vtuner-announcement

Espérons une solution  rapide et définitive.

En attendant il existe des solutions alternatives loin d'être aussi parfaites mais audibles qd même.

 

20cd62
Explorateur

Bonjour, Ca devient effectivement gênant, là... Peux tu préciser quelques solutions alternatives? Pour avoir les web radios sur nos appareils?
Leon4577
Explorateur

Bonjour, Je rencontre le meme probleme, impossible de se connecter au service de radio par internet alors que la connexion Lan est ok. Pourriez vous m'envoyer la solution svp ? Cdt
chtimi88
Membre

Bonjour

 

Pas de solution.

 

Après plus de 3 semaines toujours pas de réponse de Sony c'est désidé je change de marque.

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour. 

 

Nous sommes vraiment navrés de l'apprendre. Il semble que personne n'ait pu donner de réponse à votre problème. 

 

Avez-vous essayé de prendre contact avec notre service assistance ? Ils pourraient peut-être répondres à vos questions. Voici un lien avec les coordonnées nécessaires: http://www.sony.fr/support/fr 

 

Cordialement,

Souleyman_M 

chtimi88
Membre

Oui on m'a demandé plein d'info et de faire un reset qui n'a rien donné ,mais le problème vient de chez Sony ,voir les autres messages.

 

Sony ne nous donne pas de réponse concrète et ne communique pas à ce sujet.

 

Alors oui je change de marque.

 

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

Moi aussi, ils m'ont demandé de faire plein de manips alors que le problème vient de Sony :

 

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-hn/prd-tvhc/vtuner-announcement

 

1 mois et toujours pas accès aux radios internet, c'est incroyable! Je regrète sincèrement l'achat de cette chaine.

 

Bien cordialement

nasser1396
Nouveau

Bonjour,

Je vais contacter INC que choisir car sony continue à vendre ses chaines en trompant les consommateurs .

En ce qui me concerne je souhaite que sony me rembourse car je n'ai pas achete cette chaine pour le son mais pour les radions internet .