annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
chtimi88
Membre

Bonjour

 

Bonne nouvelle après 1 mois d'attente Vtune refonctionne à nouveau connection Music services OK.

 

En espérant que c'est pour longtemps.

 

Cdlt

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

Je n'y croyais plus! ça fait plaisir de retrouver les webradios. 1 mois pour résoudre un problème technique, ça reste tout de même trop long pour une entrprise de la taille de SONY..

 

Bien Cdlt.

 

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, en effet le service est rétabli pour tout le monde. Si ça a pris autant de temps, c'est parce que ce n'était pas un problème technique justement 😕 on peut espérer que le problème est définitivement réglé.
l_savoyard
Explorateur

Bonjour

En tous cas un grand bravo à SONY pour sa communication exemplaire sur la résolution du pb!

(les clients discutent entre eux pour savoir d'ou vient le pb)

Polo264
Explorateur

Bonjour,

Euréka, enfin le retour de la musique par internet.

Le problème devait être très important au vu du délai de rétablissement ...

En espérant que celà reste un vieux souvenir ...

Que vive la musique.

fc105007
Explorateur

Plaisir de courte durée,cannot play me dit le CMT G2 ***** :rolling_eyes:

chtimi88
Membre

Bonjour

Et oui encore des problèmes plus de preset sur CMT G2NIP par contre Vtunes fonctionne sur certaines radios,allez conprendre pourquoi.

Patience...

 

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

J'ai observé la même chose :certaines webradios fonctionnent et mais la majorité a simplement disparu! J'avais laissé un message ici pour m'en plaindre :

 

http://community.sony.fr/t5/audio/nouveau-probleme-avec-vtuner/m-p/1847466

 

Il semble qu'il y ait "un problème avec le fournisseur". Pfff, je regrette d'avoir acheté cette chaine....

 

Cdlt

chtimi88
Membre

 Bonjour et bonne année.


Music service fonctionne d'une manière aléatoire, aujourd'hui quelques radios...
Je me suis décidé à passer à la concurrence j'ai acheté une P...... X-HM72S et là plus de problèmes tout fonctionne à merveille .
Malgré les qualités du matériel Sony il est regrettable que le SAV ne communique pas plus et ne résous pas le problème depuis le 25/11/2014 

Darellou
Explorateur

Pffffffffff.....

Et ça recommence....ça fait plus d'un mois que de nouveau ca ne fonctionne plus... Et aucune communication de Sony!!!!!

C'est désolant ....

Est-ce-que quelqu'un a une info sur ce qui se passe?

Je n'aurais jamais pensé être à ce point déçue par un produit de cette marque.....