annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque Sony XM4 / Réduction de bruit médiocre.

profile.country.BE.title
Prookse
Explorateur

Casque Sony XM4 / Réduction de bruit médiocre.

Bonjour, 

J'ai mon Sony XM4 depuis quelques jours donc c'est peut-être moi le problème...

Mais est-ce normal que je trouve la réduction de bruit RIDICULE?

Sans musique, avec la réduction de bruit active, je peux discuter avec quelqu'un normalement sans que la personne parle plus fort que d'habitude. J'entend aussi le son qui sort d'un autre casque pausé devant moi. J'entend un peu près tout, mais étouffé, même les petits bruits. 
Le micro est si médiocre que ça ? On m'a fait la remarque à chaque appel qu'il y avait des coupures ou une voix étouffée.. J'ai pu m'écouté après enregistrement d'un Teams, effectivement vraiment dégueulasse et en plus on entend ce qu'il se passe partout autour malgré que je sois dans un endroit fermé, seul, vraiment désagréable pour la personne au bout du file.
De plus depuis hier le casque ne se met plus en hands-free sur le PC, enfin si mais le son est inaudible, inutilisable.

Je comprend pas tout c'est avis positif?

 

J'ai raté un truc ?
Le casque est à jour, le pc aussi, le téléphone aussi. 
La réduction de bruit est mis pour réduire un max avec contrôle du son ambiant. 

Désolé pour ce pavé pas agréable à lire mais pas super content pour le prix.

Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'éclairer. 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Prookse,

 

L'annulation de bruit n'est pas transférée lors des appels téléphoniques. Bien qu’elle isole l’utilisateur des bruits environnants, elle ne s’applique pas à l’autre personne prenant part à l’appel: elle pourrait entendre les bruits environnants.

 

Vous trouverez plus de détails ici.

 

Consultez également cette page du manuel.

 

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
Prookse
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui je comprend tout à fait ça. Ce qui est dommage c'est que le micro ne se concentre pas un peu sur la voix, il prend tout ce qu'il y a autour, du coup, une discutions en extérieur ou d'un un bureau ou se trouve d'autres personnes devient impossible...

Le casque est bon dans l'ensemble (mise à part le micro), j'en attendais simplement beaucoup trop de ces technologies.

Bien à vous.