annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Visionner les vidéos prises avec un HX100V

profile.country.fr_FR.title
jujuetromain
Visiteur

Visionner les vidéos prises avec un HX100V

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un cyber-shot HX100V et nous avons essayé de filmer avec (même si ce n'est pas sa fonction première...). Lorsque nous branchons l'appareil à notre téléviseur HD (qui n'est pas un Sony) il nous est impossible de lire les vidéos, elle n'apparaissent même pas sur l'écran (comme si elles n'existaient pas en fait alors qu'elles se trouvent bien sur la carte SD).

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème et avez vous trouvé une solution ?

Merci par avance pour vos réponses !

A bientôt !

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
gdekerviler
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problême pour les visionner sur mon mac qui ne reconnait pas les fichiers BNP.....

profile.country.fr_FR.title
cms77210
Visiteur

bonjour,

je viens de repondre sur un autre post de ce forum sur un probleme lors de la mise en place du cable Hdmi entre le hx100v et une tv (samsung dans notre cas). Les deux ecrans sont alors noirs (hx100v et tv). L'appareil photo est alors des fois gele ou plante. En effet, on peut des fois reprendre le controle de l'appareil photo en debranchant le cable hdmi en etant patient...

Certaines fois, cela fonctionne bien.

Apres un certain nombre d'essais, on arrive a voir photos et videos...

C'est une tres mauvaise surprise surtout quand on ajoute une compression certe "INTELLIGENTE" mais qui detruit tous details quand on zoom dans une image prise.