Partagez votre expérience!
Bonjour LeRouenTech,
Et merci pour votre retour. Je vais me renseigner en interne à propos de vos demandes et de vos remarques, et je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Merci beaucoup
Avez vous besoin de nom numéro de dossier ?
Tout à fait oui, vous faites bien de poser la question.
Merci de me le communiquer.
Cordialement,
Gracy
Voici le devis SAV
Je veux juste pouvoir mettre à jour mon firmware de V1 à V5 rien de plus
D'ailleurs (impossible d'avoir une réponse sur Twitter via @sonyfrance) jje n'ai trouvé nul part d'i fo sur la prise en compte (ou pas) des correction d'objectif du 18-105 avec la V5 du firmware
Si vous a ez l'info je suis preneur 😊
Merci par avance 😀
Merci pour ces informations LeRouenTech,
Malheureusement, si c'est le centre CORDON qui s'est déjà occupé de votre appareil, il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Le mieux est d'insister auprès d'eux, car de notre côté nous n'avons pas la possibilité d'intervenir à leur niveau.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider au final, et j'espère que vous pourrez obtenir cette mise à jour comme vous le souhaitez.
Si vous voulez contacter l'Assistance technique pour en discuter avec eux, vous trouverez leurs coordonnées sur le lien suivant : https://bit.ly/23QC5Ry
Cependant, encore une fois, il n'ont normalement pas la possibilité d'intervenir au sujet d'un appareil pris en charge par CORDON.
Cordialement,
Gracy
Merci je vais contacter le service technique pour tenter de m'en sortir.
Mais franchement je trouve que le niveau de SAV est limite niveau amateur : 3 semaines à insister sur Twitter auprès qu'une personne qui semble ne pas avoir le niveau tout cela pour qu'il me ponde un rma faux et que l'on me demande 150€ de réparation pour des pièces qui fonctionnent.
Vous fabriquez de super produit ce qui m'a donné envie de switcher tout mon parc de boîtier chez vous mais franchement je pense qu'au vu de cette expérience je vais considérer la solution panasonic avec p'us d'attention ou rester avec canon (même si niveau vidéo ils me déçoivent vraiment)
Sinon pouvez vous me répondre à ma question concernant la correction de distortion du 18-105 avec la V5 du nex-3n ?
D'ailleurs si vous avez un lien pour consulter les changelog des v2 à V5 du firmware je serais plus que preneur
Et plus largement où peut ton trouver les changelog des firmware de a6300 et a6500 ?