annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème "traitement d'image réduction de bruit" suite aux derniers firmwares sur boitier SONY ALPHA

profile.country.FR.title
fredericforot
Explorateur

problème "traitement d'image réduction de bruit" suite aux derniers firmwares sur boitier SONY ALPHA

Merci à tous ceux qui voudront bien relayer et signer la pétition pour permettre la modification des futurs firmwares pour pouvoir avoir le libre choix d'utiliser ou pas le traitement d'image "réduction du bruit" mis en place par SONY sur les dernier firmwares et qui rendent les boitiers inutilisable en astrophotographie.

https://www.change.org/p/sony-remove-star-eater-en

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fredericforot,

 

Nous transmettons votre message aux ingénieurs de Sony pour qu'ils puissent prendre votre suggestion en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
fredericforot
Explorateur

Bonjour Lorainne_A

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

 

FOROT Frédéric

profile.country.FR.title
fredericforot
Explorateur

Bonsoir à tous 

 

SONY nous a-t-il oublié volontairement ?

Je tiens à signaler quand même que les spécifications de départ ont été changé par cette mise à jour !

Donc je ne sais pas si une "class action" a été lancé à ce sujet ...mais faudrait pas trop pousser mémé dans les orties comme on dit ! 

A bon entendeur

 

Frédéric FOROT

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Frédéric,

 

Soyez assuré que votre suggestion a été transmise aux équipes compétentes, et que le cas échéant, ils feront leur possible pour l'intégrer aux futurs firmwares.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
fredericforot
Explorateur

Bonjour à tous...

 

J'ai quand même l'impression que notre problème a été oublié...

Devons-nous en arriver à revendre tous nos boîtiers et passer à la concurence ?

C'est vrai qu'à un moment il faut sortir non pas le gilet jaune mais le carton rouge !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fredericforot,

 

Si vous souhaitez discuter de cela directement avec les techniciens de Sony, n'hésitez pas à contacter leur Assistance aux coordonnées que vous trouverez sur cett page : https://bit.ly/23QC5Ry . Peut-être qu'ils auront de nouvelles informations au sujet de ce problème.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
fredericforot
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Je constate avec satisfaction que SONY ne nous avait pas oublié. Un grand merci pour ce nouveau firmware 3.01. Dans le descriptif de celui-ci il est question de "Amélioration de la qualité d'image lorsque l'option Long Exposure NR (Réduction du bruit en exposition longue) est désactivée" 

Cela veut-il dire qu'il est maintenant possible de désactiver la réduction du bruit qui était automatiquement appliqué pour des expositions de 4 secondes ou plus ?

Merci beaucoup.

Cordialement

 

Frédéric

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour fredericforot,

 

Normalement oui, avez-vous téléchargé la nouvelle mise à jour ? problème résolu ?

 

Cordialement,

SH.