annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme photo floue

profile.country.FR.title
abpdesigncenter
Nouveau

Probleme photo floue

Bonjour a tous, je precise que je suis amateur dans la photo. La plupart de mon temps je prend des photos avec mon smartphone.

le week-end dernier je suis allé dans le sud avec des amis pour un sejour et j'ai sauté de cap en achetant un Hybride sony pour l'occasion. j'ai acheté un pack a 1500 euros chez fnac ( sony a7 mark ii + 28 - 70 + 50mm ) 

j'ai donc essayé mon nouveau bijou sur place. je le repette je suis tres novice et donc je shoot essentiellement en mode AUTO. malheureusement au moment de visioner les photos je me rend compte qu'elles sont toutes ou presque floue. j'ai l'impression que l'autofocus ne cible pas la personne en face ou la voiture ( je prend souvent des voiture immobiles ) exemple je prend une voiture en photo et j'ai l'impression que le focus se fait sur le phares et que tout le reste est floue . et meme le phares qui reste plus net que le reste de la photo je ne le trouve pas super en qualité.

Je sais que les hybride de chez sony ne sont pas vraiment fait pour les amateur et que je dois tres certainement faire quelque chose qui ne va pas, mais je trouve vraiment bizarre le fait d'avoir des photos floue en mode "auto inteligent" sans avoir touché au réglage d'usine. 

avez vous des conseils s'ils vous plait ? 

cordialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,
Il faut déjà revenir à quelques fondamentaux de la prise de vue et du matériel photo.
Et déjà déterminer si votre constat n'est qu'une impression de manque de netteté, ou bien vraiment du flou.