Partagez votre expérience!
La plupart des articles d'actualités photo publiés indiquent une prévision de chute de vente D'APN dans un avenir proche. L'explication la plus évidente étant bien sûr l'utilisation de smartphone qui répondent à 90% des besoins photographiques de leurs utilisateurs, avec des résultats obtenus très satisfaisants grâce aux progrès sans cesse croissants de leurs performances, plus le coté pratique de l'avoir toujours sur soi. Une autre explication mise en avant surtout par ceux qui souhaitent passer à un stade supérieur est la complexité des boitiers performants ou experts et le prix. Il semblerait que les constructeurs ne semblent pas répondrent à ce besoin en proposant des boitiers avec de telles possibilités (dont certains gadgets avec le prix en conséquence), dont l' utilité s'avére souvent superflue et décourageant en dehors du passionné... que je suis. Comme un lave-linge avec 50 programmes dont 2 ou 3 seulement sont utilisés. Alors pourquoi ne pas proposé un apn de très bonne qualité couvrant les besoins de la grande mjorité des utilisateurs souhaitant réaliser de la belle photo. Je pense un un boitier hybride APSC équivalent Alpha 6500 avec un zoom fixe de qualité, focale 16-80 à ouverture glissantede 1.8 à 4, écran pivotant. Je ne pense pas pertinent le développement à tout prix du full frame dont à peine 10% en ont un réel besoin, d'ailleurs beaucoup avouent se servir le plus souvent d'un second boitier à capteur plus petit.
Bonsoir Y.JKL28,
Je ne peux rien vous promettre, mais j'ai fait remonter votre message pour que votre suggestion puisse être prise en considération.
Je vous souhaite un bon week-end
Lorraine_A
une fois qu'on a faite nos réglages qui va encore dans les menus et qui se set de tous ces boutons, c'est de la surenchère inutile et rend ces boitier désagréables à utiliser, personne ne veut un cockpit d'avion pour faire des photos
je prefere l'approche minimaliste de Leica ou Hasselblad