annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HACHURE SUR LES PBJETS BLANCS AVEC ALPHA 77 II

profile.country.FR.title
jenouet14
Explorateur

HACHURE SUR LES PBJETS BLANCS AVEC ALPHA 77 II

Bonjour,

Lorsque je veux photographier une pièce dans laquelle il y a des élèments  blancs, il y a des hachures grises et blanches sur ces élements blancs ressemblant à un détourage et elles sont mouvantes.

Quel est le réglage à faire pour supprimer cela ?

Par avance merci pour votre retour d'informations

Bien cordialement

JNO

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,les hachures dans le viseur sont une aide au réglage du contraste lors de la prise de vue.

Pour désactiver cette fonction: Menu, deuxième onglet roue dentée page 1 ligne 1, rayons diagon. appui bouton central du joystick, régler sur off,réappui sur bouton central,sortir du menu et voilà !

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Voilà la page du mode d'emploi:

Rayon diagon..JPG

profile.country.FR.title
jenouet14
Explorateur

Bonjour,

Parfait. Effectivement j'avais mis 75.

La remise en off a supprimer les hachures.

On ou je ne vais pas assez sur le forum pour demander des explications et certes aussi, j'ai lu la notice sans prêt attention.

Grand merci.

Bien à Vous

profile.country.FR.title
jenouet14
Explorateur

Bonjour Moderator,

Je viens de répondre à dacarta55 (Membre) qui m'a transmis LE réglage à effectuer et effectivement, je n'ai plus d'hachures.

Puis-je tout de même conserver le lien vers le SAV au cas où ? combien de temps est-il valide ?

Vous remerciant pour votre réactivité

Bien à Vous

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bien sûr, jenouet14. Ce lien est un lien permanent, et vous pouvez en effet le conserver au cas où vous auriez besoin de contacter l'Assistance Sony pour quoi que ce soit :slight_smile:

Je vous souhaite une excellente soirée.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Merci pour cette info.

Bien qu'utilisant des A77 puis A77ii depuis fort longtemps, comme je n'avais jamais utilisé cette fonction, ni cherché à savoir quelle était son utilité (il faut dire que le terme dans le menu n'est pas parlant si l'on a pas exploité à fond l'énorme manuel), je suis navré d'avoir cherché d'autres pistes pour dépanner notre ami.

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Content que ton soucis soit réglé jenouet14.Salut Pégaze 77.Si ça peut être utile à d'autres utilisateurs, c'est tant mieux! Tu te décarcasse souvent avec pertinence pour trouver des solutions à plein de problèmes.C'est très bien si l'on peut s'entraider et faire profiter les autres de nos expériences.Il est vrai que les modes d'emploi des boitiers Sony sont épais et les menus des boitiers riches en options.Les traductions sont parfois déroutantes! J'ai l'habitude de plonger dans les notices pour comprendre les possibilité offertes par un appareil afin de ne pas passer à coté d'une fonction qui me simplifie la vie. A bientôt sur le forum. Daniel

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Trop gentil, Daniel...