annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disponibilté du alpha 77 ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
letarin
Explorateur

Disponibilté du alpha 77 ?

Bonjour,

Suite aux inondations en Thaïlande il est devenu quasiment impossible de se procurer un alpha 77 à la FNAC ou sur les sites internet dédiés sauf à un prix déraisonnable. Avez-vous des informations à ce sujet en particulier sur une date, même approximative, de reprise normale des livraisons? Merci.

LeTarin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sérieuse, mais moyennement placée pour les tarifs, même en tenant compte de l'extension de garantie incluse.

De toute façon, pour répondre à la question initiale, le A77 n'y est pas en stock. Et je suis sceptique sur les délais d'approvisionnement mentionnés. D'autant que seront satisfaites en priorités les commandes en attente.

Il a également disparu des stocks chez Numipixel. Preuve qu'il est bien livré au compte goutte.

Mais il apparaît comme "en stock" chez Miss Numérique au matin du 19 janvier.

Le mieux me semble d'attendre le printemps, que la quantité revienne et que les revendeurs reprennent leur concurrence sur les prix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Apparu comme soit disant en stock depuis ce matin chez Numipixel.

Sinon, les bruits vont bon train sur des livraisons actuelles au compte goutte, du genre "80 exemplaires pour la France". Et officiellement, Sony ne communique pas là-dessus.

Paradoxalement, on trouve déjà des acquéreurs qui les revendent. Sur un forum "expert" dédié aux boîtiers Sony, il vient de s'en revendre 2 en l'espace d'une semaine, avec peu de déclenchements. Par contre, compte tenu de la pénurie, les transactions se font à prix élevés, avec décote par rapport au prix d'achat... qui n'a pas forcément été le plus concurrentiel.

profile.country.FR.title
terubat
Membre

J'ai acheté mon A.65  chez Reflex Pro.

Maison très sèrieuse .

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sérieuse, mais moyennement placée pour les tarifs, même en tenant compte de l'extension de garantie incluse.

De toute façon, pour répondre à la question initiale, le A77 n'y est pas en stock. Et je suis sceptique sur les délais d'approvisionnement mentionnés. D'autant que seront satisfaites en priorités les commandes en attente.

Il a également disparu des stocks chez Numipixel. Preuve qu'il est bien livré au compte goutte.

Mais il apparaît comme "en stock" chez Miss Numérique au matin du 19 janvier.

Le mieux me semble d'attendre le printemps, que la quantité revienne et que les revendeurs reprennent leur concurrence sur les prix.