annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dernière version de Play Memories et android 5.0

RÉSOLU
profile.country.FR.title
NEUWIRTH38
Membre

Dernière version de Play Memories et android 5.0

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Playmemories, en fait Image Edge, sur ma tablette Android 5.0.

J'ai donc déinstallé la précédente version et installé la nouvelle qui nécessitant Android 6 minimum ne s'installe pas et je n'ai donc plus rien pour travailler sur ma tablette.

Je n'ai plus accès à la précédente version et ma tablette n'étant pas upgradable en version 6, je suis coincé.

Auriez vous une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

La seule solution est de télécharger la dernier version 6.3 de playmemories en .apk hors google play ( et de l'installer manuellement (il faudra desactiver la protection sur la tablette qui empeche l'installation de source inconnu).

 

Il est dispo sur ce site :

https://mobile.softpedia.com/apk/playmemories-mobile/6.3.0/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @NEUWIRTH38 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop @BlackLotus7 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

La seule solution est de télécharger la dernier version 6.3 de playmemories en .apk hors google play ( et de l'installer manuellement (il faudra desactiver la protection sur la tablette qui empeche l'installation de source inconnu).

 

Il est dispo sur ce site :

https://mobile.softpedia.com/apk/playmemories-mobile/6.3.0/

 

profile.country.FR.title
NEUWIRTH38
Membre

Merci de ta réponse, cela me semble effectivement la bonne solution mais je n'avais pas connaissance du site ou l'on pouvais récupérer une ancienne version du logiciel.

Cordialement.