annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A7R3 et prise de photos connectés sur PC

RÉSOLU
profile.country.FR.title
NEUWIRTH38
Membre

A7R3 et prise de photos connectés sur PC

Bonjour,

Je voudrais utiliser une liaison wifi pour faire de la prise de photos connectée entre un PC windows et mon A7R3.

J'ai essayé, sans succès, avec Image Edge et avec Digicamcontrol. le premier ne fonctionne qu'avec une liaison USB et je n'ai pas réussi avec le second.

Auriez vous une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour NEUWIRTH38,

 

Je ne pense pas que ce type de connexion est possible.


Ce que j’ai trouvé dans le mode d’emploi (https://bit.ly/2UGjn1p), c’est qu’il est possible de commander l'appareil sans fil en utilisant un smartphone android, un iphone ou un iPad, mais pas un PC.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @NEUWIRTH38 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour NEUWIRTH38,

 

Je ne pense pas que ce type de connexion est possible.


Ce que j’ai trouvé dans le mode d’emploi (https://bit.ly/2UGjn1p), c’est qu’il est possible de commander l'appareil sans fil en utilisant un smartphone android, un iphone ou un iPad, mais pas un PC.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
NEUWIRTH38
Membre

Merci pour votre réponse. Il est quand même choquant qu'il soit possible de relier un PC via un cable USB, un smartphone via le wifi et qu'il ne soit pas possible de relier un PC via wifi. Digicamcontrol sait le faire avec beaucoup de modèles d'APN Sony mais malheureusement pas encore avec l'A7R3.