annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Capteur a7 3

profile.country.FR.title
Nello67
Nouveau

Capteur a7 3

Bonjour je viens d acheter le sony a7 iii et au bout de 10 jours le capteur était deja sale . En regardant sur un groupe Facebook je ne suis pas le seule  Beaucoup nettoie sans cesse leur capteur .. Comment es possible sur un appareil de se prix la..... Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Nello67 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nello67,

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre de mon côté, mais si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Je ne pense pas que l'A7 3 soit plus sensible aux poussières que l'A7 et l'A7 2.
Je pencherais plutôt à l'explication suivante :
L'A7 3 est un succès commercial par rapport à ses 2 prédécesseurs et donc beaucoup de client Reflex sont passés sur la série 3 de l'A7 qui est un hybride.
Sur les hybrides, le capteur n'étant pas logé au fond de la boite à miroir du boitier et recouvert par le miroir; mais logé directement à l'avant du boitier au plus près de la monture. De ce faite, celui ci est beaucoup plus sensible aux poussières lors du changement d'objectif et lors de l'utilisation du zoom (l'air aspiré lors du déploiement du zoom provient de l'environnement extérieur).

 

 

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

C'est effectivement l'explication la plus rationnelle.