annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bague adaptation sony200 pour lunette

profile.country.FR.title
leclosdesfuchsias
Explorateur

bague adaptation sony200 pour lunette

Je posséde un SONY alpha 200 et une lunette PERL Iraty. Quel bague dois-je acheter pour adapter l'un sur l'autre ?

J'ai acheté un "T-ring" chez Celestron pour les objectifs Minolta (ces objectifs s'adaptent sur mon appareil photo), mais il ne convient pas.

Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour.

J'ai bien vu votre demande, mais j'avoue mon incompétence dans ce domaine.

Vous devriez faire une recherche sur les forums traitant de la digiscopie, car je ne suis pas sûr qu'une personne puisse ici vous aider.

Désolé, et bonne chance.

voyez ici si jamais vous trouviez des éléments, ou des contacts :

http://www.alphadxd.fr/search.php?keywords=digiscopie&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=pos...

profile.country.FR.title
leclosdesfuchsias
Explorateur

Merci de votre réponse.

Mais, pourriez-vous me conseiller un bon site ou une boutique de bon conseil ? J'ai fouillé le site Celestron, je n'y ai trouvé que la bague que l'on m'a offert et qui ne correspond pas bien qu'elle soit conseillée pour les Sony alpha. J'ai fouillé Medas.

Qui pourrait fabriquer ce genre d'accessoires?

Merci

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas du tout compétant dans ce domaine, et ne côtoie partiquement personne qui trempe dedans. Dommage, sans doute, que vous ne soyiez pas venu au salon de la photo à Paris, vu qu'il y avait un stand dédié à cette pratique.

Par contre, je peux vous donner un autre lien de forum où le sujet a été abordé. Pas forcément pour les réponses apportées (car ce n'est pas un site de "sonystes"), mais pour éventuellement rentrer en contact avec ceux qui en parlent (nécessite de s'inscrire pour y dialoguer ou contacter les intervenants par messages privés) :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/la-digiscopie-pour-les-amateurs-de-photos-d-oiseaux-vt10150.ht...

profile.country.FR.title
leclosdesfuchsias
Explorateur

Merci encore de votre réponse

après réflexion, je suis retournée chez le vendeur. Il a téléphoné à son fousnisseur qui lui a dit que cette bague comportait une erreur de fabrication.

Il m'en recommande une

merci encore