Join now - be part of our community!

problème de caméra xperia xz3

profile.country.FR.title
maxfil77
Explorer

problème de caméra xperia xz3

Bonjour j'ai un problème avec la caméra de mon Xperia XZ3 le message erreur inconnu apparais qu'en je veux l'utiliser j'ai fait une réparation l'logiciel ,réinitialisation usine ,ou effacement du cache   mais rien a faire le problème persiste quelqu'un aurais déjà eu ce problème. Merci d'avance pour vos retour .  

Tags (1)
4 REPLIES 4
profile.country.GB.title
Uliwooly
Expert

@maxfil77 

 

I'm really sorry to hear that, it seems that you have tried everything on your side, the only thing left is to repair the phone once more with Xperia Companion and do NOT restore anything, test the camera as soon as you repair the phone.

 

If you get the same issue, it's time to contact your local Xperia Support

 

Google translate

 

Je suis vraiment désolé d'entendre ça, il semble que vous ayez tout essayé de votre côté, la seule chose qui reste est de réparer le téléphone une fois de plus avec Xperia Companion et de ne rien restaurer, testez l'appareil photo dès que vous réparez le téléphone .

 

Si vous rencontrez le même problème, il est temps de contacter votre support Xperia local

 

 

 

profile.country.FR.title
maxfil77
Explorer

Bonsoir j'ai envoyé mon téléphone en réparation suite aux recommandations de Xperia care et je viens d'avoir un retour du SAV il m'on dit que la caméra est HS. Je leur demande les raisons et il m'on répondu que Sony leur a dit de remplacer la camera pour une raison de compatibilité entre la caméra et le nouveau logiciel (androïde 10) et comme mon téléphone vient de sortir de garanti depuis 1 mois il ne prenne pas en charge les réparations je suis un peut surpris de latitude du service après vente surtout que le problème est un problème de compatibilité et pas un problème du à un choc  ou à une dégradation extérieure. J'ai rappelé le SAV et la seule chose qu'il me réponde est que le téléphone n'est plus garanti . 

profile.country.GB.title
Uliwooly
Expert

@maxfil77 

 

I'm really sorry about that, but you will have to insist with your local support as this is a user based forum

 

Je suis vraiment désolé à ce sujet, mais vous devrez insister auprès de votre support local car il s'agit d'un forum basé sur les utilisateurs

profile.country.FR.title
maxfil77
Explorer

Bonjour OK mais je leur est envoyé un mail il y a une semaine il non même pas pris la peine de répondre .