annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sortir le son tv kdl 46 hx 800 en passant par ampli-audio-vidéo externe yamaha htr-3063

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
bunker1643
Nouveau

sortir le son tv kdl 46 hx 800 en passant par ampli-audio-vidéo externe yamaha htr-3063

bonjour à tous, voilà je possède un tv sony kdl-46 hx 800, je voudrais faire passer le son du téléviseur par mon ampli audio-vidéo yamaha htr-3063 en neutralisant selon les besoins les haut-parleurs de téléviseur ,ecouter par exemple des chaines musicales, je reçois la tnt correctement.J'ai déjà branché sur mon ampli un lecteur blue ray sur une hdmi 1, j'ai egalement une connexion optic entre mon ampli et un autre lecteur dvd qui est relié à mon tv par peritel.( c'est ancien lecteur dvd ne possedant pas de sorties hdmi)

merci à vous pour vos réponses.

Ce message a été modifié par: bunker1643

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour couper le sonde la télé, allez dans les réglages audio de la télé et vous y trouverez l'option.

Pour avoir le son de la télé sur l'ampli, connectez la avec un cable optique à l'ampli. 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour couper le sonde la télé, allez dans les réglages audio de la télé et vous y trouverez l'option.

Pour avoir le son de la télé sur l'ampli, connectez la avec un cable optique à l'ampli. 😃