annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème internet : lenteur constatée KD-43XE7005

profile.country.FR.title
indian94
Explorateur

Problème internet : lenteur constatée KD-43XE7005

Bonjour, Depuis un mois, J'ai une tv KD-43XE7005 (sous Linux) et systématiquement lorsque je met Youtube (accès direct via la télécommande), au bout de 5 minutes ça se fige (chargement en cours...), je suis obligé de relancer la vidéo mais cela dure que quelques minutes. La télé est branché en direct derrière une box (je suis fibré et je n'ai aucun souci de débit avec le reste de mon installation) Y a t'il un paramétrage à effectuer pour éviter ce désagrément. Merci.
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour indian94,

 

Nous nous renseignons auprès de notre équipe et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour indian94,

 

Pourrions-nous vous demander de vérifier que le micrologiciel de votre téléviseur est a la version la plus récente ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire une mise à jour. Rafraîchir votre contenu internet en passant par le menu de votre téléviseur pourrait aussi peut-être vous aider.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne résoud pas votre problème.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
indian94
Explorateur

Bonjour Lorraine_À

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon problème.

J'ai vérifié si la version de micrologiciel est à jour, c'est le cas (v8.439-1000-1.082-00). J'ai également rafraîchi le contenu Internet....mais le problème subsiste.

Si vous pouviez vous rapprocher de vos équipes pour voir s'il n'y a une solution, merci.

Cdlt.

Indian94

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Indian94,

 

Dans ce cas nos collègues ne voient pas vraiment de quoi il peut s'agir, donc nous vous suggérons de contacter notre service d'Assistance technique pour en parler avec eux. Leurs coordonnées se trouvent ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Nous espérons que ce problème pourra être résolu rapidement.

 

Bien cordialement,

 

Gracy