Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté ce week end une tv 4K 55XE7077.
J'aurais 2 questions, quelqu'un connait il l'indice de fluidité de l'image de cette tv ( pour l'instant c'est pas le top sur un match de rugby) d'ailleurs si vous connaissez un réglage optimum.
Seconde question : c'est noté sur la doc technique qu'il ne faut pas enlever une clef USB si elle tourne encore ni éteindre la TV: ok mais comment faire pour ejecter surement une clef USB. La clef clignote toujours 5 min apres avoir arreter le visionnage d'une photo.
Cordialement
Julien
Bonjour julien3441,
Le téléviseur 55XE7077 fait du 50 Hz en natif, et du 400 Hz grâce à la technologie Motionflow.
Si vous souhaitez savoir comment configurer votre téléviseur de façon optimale, peut-être que les vidéos que vous trouverez sur cette page vous aideront : http://bit.ly/2ytfX7k ? Il y a une vidéo spécifiquement pour le sport
Concernant la clé USB, pourriez-vous voir dans le menu source de votre téléviseur s'il y a une option qui vous permet de l'éjecter ?
Bien cordialement,
Lorraine
OK, c'est bien ce que je pensais, le vendeur ne m'a pas dit la vérité (800Hz pour les dvd et 1200Hz pour du 4K).
Je devrais donc m'en accomoder surtout pour les match de rugby.
Merci pour la réponse
Avec plaisir julien3441,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée,
Gracy