annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fonction USB Media Player KDL-32EX500

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
miakx-tsag
Visiteur

Fonction USB Media Player KDL-32EX500

Voila, j'ai reçu mon téléviseur il y a maintenant 2 mois, et depuis ce temps, j'essaye de percer a jour la fonction USB Media Player, mais les informations contenues dans le manuel et i-manual ne m'aident pas vraiment, j'aimerai savoir comme reussir a faire marcher cette fonction de mon téléviseur ^^

Merci d'avance. :slight_smile:

Et désolé si jamais je ne suis pas dans la bonne section, je ne comprends rien a ce forum ^^

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut miakx-tsag,

USB Media Player - Connectez votre périphérique USB et profitez de toutes vos vidéos, photos et musiques sur votre téléviseur..

Lecture via USB

Lit des photos, de la musique et des vidéos sur l’écran du téléviseur en raccordant un appareil photo numérique Sony ou un autre appareil compatible USB.


Vous avez la possibilité de visionner sur votre téléviseur des fichiers photo, musique et vidéo stockés sur un appareil photo numérique ou un caméscope Sony, ou encore sur un périphérique de stockage USB via un câble USB.

Note

  • La lecture des photos démarre automatiquement lorsque le téléviseur est sous tension et que vous raccordez un périphérique de stockage USB (si « Diaporama » ou « Miniatures » est sélectionné dans les réglages « Démarrage USB automatique »).
  • Lorsque vous raccordez un appareil photo numérique Sony au téléviseur à l’aide d’un câble USB, le mode de connexion USB de votre appareil photo doit être réglé sur « Auto » ou « Mass Storage ».
  • Les fichiers provenant d’un périphérique USB doivent être compatibles avec les formats de fichiers suivants.
  • - Photos : format JPEG ou format RAW (aperçu uniquement)
  • - Musique : format MP3t
  • - Vidéo : format AVCHD, MP4 (AVC) ou MPEG1 (illisible dans certains cas)
  • Les fichiers vidéo se trouvent dans la structure de dossier suivante (position hiérarchique) :
    /AVCHD/BDMV/STREAM/00000.MTS
    /PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM/00000.MTS
    /MP_ROOT/100ANV01/MAHA0001.MP4
  • Veillez à ne pas perdre de fichier lorsque vous sauvegardez tous les fichiers multimédia stockés sur l’appareil USB. Sony ne peut pas être tenu pour responsable de la perte ou de l’endommagement des données stockées sur l’appareil USB.

Cadre Photo – Affichage d’une photo

« Cadre Photo » affiche une photo pendant une période sélectionnée. Vous pouvez sélectionner une photo à partir du périphérique USB connecté ou du dossier d’images prédéfini.

Appuyez sur OPTIONS lorsque la photo de votre choix est affichée, puis sélectionnez Options du fichier > Image du Cadre Photo.


Appuyez sur HOME, puis sélectionnez > Cadre Photo


Cordialement


    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    1 RÉPONSE 1
    profile.country.pt_PT.title
    V57...
    Contributeur

    Salut miakx-tsag,

    USB Media Player - Connectez votre périphérique USB et profitez de toutes vos vidéos, photos et musiques sur votre téléviseur..

    Lecture via USB

    Lit des photos, de la musique et des vidéos sur l’écran du téléviseur en raccordant un appareil photo numérique Sony ou un autre appareil compatible USB.


    Vous avez la possibilité de visionner sur votre téléviseur des fichiers photo, musique et vidéo stockés sur un appareil photo numérique ou un caméscope Sony, ou encore sur un périphérique de stockage USB via un câble USB.

    Note

    • La lecture des photos démarre automatiquement lorsque le téléviseur est sous tension et que vous raccordez un périphérique de stockage USB (si « Diaporama » ou « Miniatures » est sélectionné dans les réglages « Démarrage USB automatique »).
    • Lorsque vous raccordez un appareil photo numérique Sony au téléviseur à l’aide d’un câble USB, le mode de connexion USB de votre appareil photo doit être réglé sur « Auto » ou « Mass Storage ».
    • Les fichiers provenant d’un périphérique USB doivent être compatibles avec les formats de fichiers suivants.
    • - Photos : format JPEG ou format RAW (aperçu uniquement)
    • - Musique : format MP3t
    • - Vidéo : format AVCHD, MP4 (AVC) ou MPEG1 (illisible dans certains cas)
    • Les fichiers vidéo se trouvent dans la structure de dossier suivante (position hiérarchique) :
      /AVCHD/BDMV/STREAM/00000.MTS
      /PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM/00000.MTS
      /MP_ROOT/100ANV01/MAHA0001.MP4
    • Veillez à ne pas perdre de fichier lorsque vous sauvegardez tous les fichiers multimédia stockés sur l’appareil USB. Sony ne peut pas être tenu pour responsable de la perte ou de l’endommagement des données stockées sur l’appareil USB.

    Cadre Photo – Affichage d’une photo

    « Cadre Photo » affiche une photo pendant une période sélectionnée. Vous pouvez sélectionner une photo à partir du périphérique USB connecté ou du dossier d’images prédéfini.

    Appuyez sur OPTIONS lorsque la photo de votre choix est affichée, puis sélectionnez Options du fichier > Image du Cadre Photo.


    Appuyez sur HOME, puis sélectionnez > Cadre Photo


    Cordialement