Partagez votre expérience!
Bonjour je n'arrive pas a extraire le fichier de mise a jour pour ma kdl32-wd750 de mon macbook pro pour la mise a jour.
Quelqu'un pourrait t il m'aider pour la nouvelle mise jour?
Cordialement.
Bonsoir bilbo95,
Je vais faire me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne soirée,
Gracy
Bonjour bilbo95,
Avez-vous un logiciel pour extraire les fichiers .zip sur votre ordinateur ? Rencontrez-vous des problèmes pour extraire le fichier, ou est-ce que le problème intervient une fois le fichier extrait ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour bilbo95,
Nous vérifions cela auprès de notre équipe et nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour bilbo95,
Si votre fichier est un fichier .pkg, vous n'avez pas besoin de l'extraire. Vous avez seulement besoin de transférer ce fichier sur une clé USB vide, et de connecter la clé USB à votre téléviseur.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,j’ai bien effectivement le dossier « sony_dtv02B30B06B3B6_00100100 » a l’ecran de ma tele mais le dossier sembele vide,il m’indique:il n’y a aucun element a afficher.
Il y’ a trois dossier:
-.Spothlight-V100
-Trashes
-sony_dtv02B30B06B3B6_00100100.
En effectuant la mise a jour,il n’ y a aucune mise a jour de disponible?
Que dois-je faire pour la mise a jour?
P.s ma cle usb ne contient que les dossiers:sony_dtv02B30B06B3B6_00100100 et 00100100_20130000.PKG et elle est au format MS-DOS (FAT32).
Cordialement.
Laurent Regnier
**********@*****.***
------
Bonsoir Laurent, votre message a été modifié pour en retirer vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement. Lorraine_A
Bonsoir Laurent,
Nous vérifions cela avec notre équipe et nous revenons vers vous dès que nous avons leur réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Laurent,
Vous auriez besoin de placer le fichier de mise à jour dans le répertoire racine de votre clé USB. Ensuite, une fois la clé USB connectée à votre téléviseur, vous devriez avoir accès à la mise à jour. Si besoin, vous trouverez toutes les étapes à suivre sur cette page : http://bit.ly/2jTv8B5.
Bien cordialement,
Lorraine_A