annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Equivalence ancien modèle/modèle actuel

profile.country.FR.title
Jean-Luc
Nouveau

Equivalence ancien modèle/modèle actuel

Bonjour,
La foudre est tombée sur ma maison et la TV est HS. La compagnie d'assurance me propose de la remplacer par un modèle équivalent mais je n'arrive pas à trouver cette équivalence (même auprès de Sony France...).
Mon modèle est KD65XH8096 de 2020. Quelqu'un pourrait-il me trouver le modèle 2024 avec les mêmes performances?
D'avance, merci!
Jean-Luc 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Bonjour, regardez sur ce site qui regroupe tous les modèles de 2020 puis ensuite cherchez en 2023, les modèles 2024 ne sont pas encore sortis

je proposerais XR-65X90L

https://www.displayspecifications.com/en/brand/47e6f 

profile.country.FR.title
Jean-Luc
Nouveau

Merci beaucoup pour cette réponse!
Cordialement,
Jean-Luc Daussy

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Les modèles 2024 viennent juste de sortir. Le Bravia 7 en 65" et mini led est un must dans cette taille, avec une promo Sony jusqu'á fin juillet de 200€ . La Fnac propose une extension de garantie 5 ans moins chère que Darty, bien que faisant partie du même groupe et une livraison gratuite. Si vous êtes adhérent vous avez en plus 5%.

C'est probablement celui que je vais acheter quand je me serai décidé á passer du 55" au 65" que Sony n'a pas daigné nous proposer en Europe, contrairement á l'Asie et l'Amérique...

la référence K65XR70PAEP, pratiquement au même prix que mon conseil précédent avec un grand + technologique et acoustique.

profile.country.FR.title
Jean-Luc
Nouveau

Merci pour cette nouvelle information. Je ne pense cependant pas que ma compagnie d'assurance me paiera ce modèle alors que celui qui a été frappé par la foudre (KD-65XH8096) qui ne m'avait coûté que 849 €...

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

J’ignorai le prix de votre 1er achat😎

Dans cet ordre de prix, en 65"  vous pouvez prendre comme référence le KD-65X75WL (~950€)

Quant à votre assurance j’espère pour vous qu’elle n’appliquera pas un pourcentage de vétusté…sans parler de la franchise!