annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment connecter KDL 40EX 500 a internet?

profile.country.fr_FR.title
Garfield691
Visiteur

comment connecter KDL 40EX 500 a internet?

Bonjour a tous,

Heureux propriétaire de ce bel appareil, je souhaiterai savoir comment lui donner internet.

Pour ma part j'ai essayé de le brancher avec un RJ45 à mon ordinateur portable (qui est en wifi).

Lorsque je lance le diagnostique reseau, le KDL reconnais bien le cable mais les echecs reseaux sont là.

Il partage, par le biais du RJ45 le reseau local (document, vidéo...) mais pas internet.

Merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

Afin de profiter de l'internet et du DLNA correctement, connecte ta TV directement sur le modem ou la box (mode routeur activé).

@+

Funfrock

profile.country.fr_FR.title
phcaule
Visiteur

Bonjour

Avec quel connectique (quel cable?)

Je n'arrive pas avec un cable ethernet et une Livebox...

Merci

Ce message a été modifié par: phcaule

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut phcaule,

Connectez la TV directement sur le modem ou la box...

Réseau filaire Ethernet • Réseau Wifi optionnel

Réseau compatible DLNA (Digital Living Network Alliance) : possibilité de faire dialoguer divers appareils ensembles et de leur faire échanger ou lire des fichiers multimédia.

Renderer : permet au téléviseur de lire des fichiers photo / musique / vidéo situés sur d’autres périphériques de commande, tels qu’un appareil photo numérique ou un téléphone mobile, en utilisant ces périphériques de commande via le réseau.

--------------------------------------------- WiFi ---------------------------------------------


Compatible Wi-Fi permet d’accéder aisément à Internet et à votre réseau domestique à l’aide de l’adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100. En insérant l’adaptateur LAN sans fil USB dans le port USB de votre téléviseur, vous pouvez aisément créer un réseau sans fil.

Réseau sécurisé avec WPS : se limite à une pression sur la touche WPS du routeur LAN sans fil.
Réseau sécurisé sans WPS : un SSID et une clé de sécurité (WEP / WPA) sont nécessaires.

Cordialement