annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chromecast ou autre ...

profile.country.FR.title
helesol-ann23
Explorateur

Chromecast ou autre ...

Bonjour, j'ai une tv sony bravia KDL 40W605 qui fonctionnait jusqu'à présent avec une parabole . Les réparations trop fréquentes de cette parabole coutent cher car je suis dans un village de montagne et j'aimerais abandonner ce système d'antenne pour utiliser un autre système de réception tv (chaines nationales suffisent) lié à mon smartphone android ou à mon ordi en wifi.

Il semble que ce modèle de tv ne puisse pas ajouter de nouvelles applications à celles déjà préinstallées, mais j'ai lu que je pouvais utiliser un Chromecast ou autre pour faire passer mon application orange tv du smartphone ou de l'ordi directement sur l'écran ... qu'en pensez vous et que me conseillez vous car j'avoue que je suis un peu perdue avec tous ces systèmes informatiques et que devoir regarder la télé sur mon tel ou ordinateur portable n'est pas top !

Merci pour votre aide ou vos suggestions

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour helesol-ann23 ,  Oui, ce modèle ne permet pas d'ajouter des applications. Cependant, tu peux connecter le téléviseur directement à un appareil Wi-Fi/Wi-Fi Direct pour lire le contenu de l'appareil sur le téléviseur, y compris les photos, la musique et les vidéos.