annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

avis

manu425
Explorateur

avis

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour avoir vos avis sur le choix d'un téléviseur. Selon vous, entre les modèles SHARP LC60LE752, le LG 55LB650V et le SONY KDL55W805BBAEP lequel peut me procurer une belle image naturelle, une superbe profondeur d'image, une bonne fiabilité et une excellente image en 3D.

En attente de vos réponses,

Cordialement, Manu

3 RÉPONSES 3

Tout sauf Sony.

Car si tu as des questions à poser sur le matériel quand tu l'auras acheté, il sera trop tard.

Sony ce fiche totalement de ces clients.

profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello Manu, 

Tu es sur un site communautaire de Sony, les avis risquent de ne pas être trop objectifs 😛 

Pour la Sony, je t'invite à consulter ce test issu des numériques (version 50 pouces) où il est plutôt bien noté (4/5). Par contre, la gestion de la 3D semble être problématique, à confimer avec Sony (mise à jour de firmware par exemple)

Essaye de trouver des tests pour les 2 autres TV et met en perspective les caractéristiques, la finition, et peut être le prix. Tout dépend de ton budget :slight_smile: Sony est sans contestation possible réputé pour des couleurs naturelles

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w805b-kdl-50w805-p19373/test.html#test-complet

Philippe
Matmae
Explorateur

Service après vente de m***. Après l’achat d’une télévision à 2000€ qui ne fonctionne pas depuis sa fabrication (elle n’a jamais fonctionné), sans suit des mois et des mois de lutte sans qu’ils ne daignent bouger le petit doigt et qu’ils prennent leur responsabilité afin de me changer la télé. Je ne demande même pas le remboursement ! Si vous souhaitez être serein, ne pas perdre votre argent et avoir un service à la hauteur, fuyez cette marque !!! Ils s’en foutent des clients