Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède depuis quelques jours le téléviseur Sony KD 65XD7505 et je voulais donc savoir si la télécommande RMF-TX200B est compatible avec ce téléviseur (et donc tous les boutons, donc du micro pour la commande vocale et les 2 boutons spéciaux Netflix et Play) ?
PS: Je trouve très léger Sony de fournir une télécommande (qui ne respire pas la solidité, Sony m'avait habitué a mieux dans le passé) sans micro pour un téléviseur sous Android TV mais bon...
Donc juste savoir si la RMF-TX200B est bien compatible avec mon KD65XD7505. Bien a vous et si oui j'irais acheter cette télécommande... ce qui est un peu ridicule quand on vient juste d'acheter une nouvelle télé et qu'on nous fourni une télécommande y ressemblant beaucoup....
Très bonne journée.
Bonjour liberteadoree,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, que nous avons transmis à l'équipe compétente. Concernant la télécommande RMF-TX200B, elle est en effet compatible avec votre téléviseur.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour et merci de votre réponse.
Précision, j'aime beaucoup Sony vu que je n'ai que çà chez moi mais il est vrai que cette télécommande m'a grandement déçu, mais c'est un détail au vu de l'ensemble. Merci encore pour votre réponse, très bonne journée à vous.
Merci pour cette précision, liberteadoree Nous vous souhaitons une bonne fin de journée à vous aussi.
Lorraine_A