Partagez votre expérience!
Salut à tous !
Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !
Nous sommes vraiment excités de vous accueillir dans notre nouvelle maison – nous avons travaillé dessus comme des fous dans l’arrière-plan, et nous sommes super heureux d’enfin dévoiler notre nouveau look et de vous présenter des caractéristiques fantastiques inédites. Nous pensons que notre nouvelle communauté fournira à tous une expérience excitante et plaisante !
Alors, qu’y a-t-il de neuf ?
Qui est qui ?
Les personnes qui vont interagir avec vous sur le forum, autres que les membres, sont :
Nous allons, dans les prochains jours, lancer une foire aux questions sur la façon d’utiliser les fonctionnalités du forum et maximiser votre expérience. Mais pour l’instant, nous vous invitons à l’explorer. Régalez-vous bien !
Cordialement,
L’Équipe Sony
Bonjour,
Pourquoi répondreà vos interrogations si nous n'avons pas de retour de nos messages.
A vous lire.
Raymond 78
Bonjour Raymond,
Nous sommes navrés si votre message n'a pas eu de réponse mais nous ne sommes pas là pour répondre aux questions techniques mais pour assurer le bon fonctionnement de la Communauté
Cordialement.
Bonjour j'ai eu comme daceaux un vaio fit il y a un moi, après trois utilisation sur skype le micro ne fonctionne plus?
il semble être un problème physique !!
Bonjour tamalouleo
Nous vous invitons à poster votre question ici sur la communauté : http://bit.ly/1d8qLdi
Cordialement
Angel
En vous remerciant beaucoup pour votre attention et compréhension,J'aimerai savoir quelle la procédure de réclamation dans c'est cas de "non-livraison",Bonjour Madame, Monsieur, je m'excuse si c'est pas le bon endroit mais je rterouve pas le contact de sevrice client.J'ai réalise un commande (303728274) directement sur le site de Sony car je pense que c'est le plus fiable pour remplacer ma batterie de camera Sony.
J'ai reçu vendredi dernière un mail de confirmation comme quoi mon colis avec la batterie sera livré dans la journée et un numéro de suivi (814263247), selon le site TNT le colis été livré vendredi dans l’après-midi sauf que j'ai rien reçu, j’ai me suis déjà renseigner auprès de mes voisins et aucun a des connaissance sur le colis. Vendredi matin J'avais ecris à TNT pour informer que je serais pas present à mon domicile, j'ai évoque meme la posibilité de etre livre sur un point colis / point relais plus tard j'ai reçu la réponse "Votre Colis a été bien livré aujourdhui".
Trés Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un enregistrement sur ma TV Bravia KD-49X8305C.
J'ai essayé avec une clef USB 64Gb et un disque dur 1To sans succès (branché sur la prise USB3 HDD REC).
Quand je branche ma clef USB, elle est bien reconnue, mais quand je tente un enregistrement, j'ai le message suivant à l'écran "Pour utiliser cette fonction, une mise à jour logiciel est requise. Pour d'avantages de détails, veuillez vous référer au Guide de référence".
J'ai la dernière version du logiciel 5.0.2 qui ne possède pas la possibilité d'enregistrer un disque dur (Paramètres d'enregistrement → Inscription du HDD).
Dans la documentation du téléviseur, il est indiqué "La fonction HDD REC sera disponible à compter de la mi-2015. Vous recevrez la fonction HDD REC automatiquement en tant que mise à niveau du logiciel".
Est-ce que ma version du logiciel 5.0.2 possède cette fonction HDD REC, ce qui voudrait dire que j'ai un problème?
Ou est-ce que cette version du logiciel intégrant la fonction HDD REC n'est pas encore disponible ?
Merci de votre réponse
Cordialement
mment avez-vous fait pour poster cette question? Je ne parviens pas à en poster une. Merci par avance.
J'aimerai acheter harry Potter de Ps2 le problème je sais pas si c'est compatible avec ma ps3
Bonjour,
Vous êtes ici sur le forum de Sony Electronics, rendez-vous sur les réseaux de Playstation.
Morgane
Bonjour, je prépare mon oral pour mon bac j,aimerais avoir des renseignement sur Comment l’entreprise intègre ses salaries et comme les fidélisent-elle ?