Share your experience!
Mon Vaio PCG-GRT916V était livré avec Windows XP Home Edition et je souhaite installer Windows XP Pro sur cet ordinateur. Je pense donc formater la première partition et y installer XP Pro. Je vais copier le répertoire drivers sur la seconde partition afin de récupérer les drivers Vaio d'origine. Pouvez-vous me donner l'ordre d'installation des drivers ainsi que la méthode (fichiers inf, setup) pour chaque driver ?
Comment récupérer les infos Vaio qui se trouvent dans l'onglet général de la fenêtre des propriétés système.
Merci d'avance 
Salut Dominique
Je pense que tu as deja bien commencer, mais il y a des chause qui'il faut faire aussi.
1) Installer Sony Notebook Setip
2) Installer Sony Shared Libraries
3) Installer PowerPannel
4) Installer les pilotes.
a+
Salut Kee-lo
Merci de ta réponse.
En clair, voilà comment je vais procéder :
0 - Sauvegarde de mon C actuel (image Acronis True Image). En cas de pb je n'aurai qu'à restaurer mon C initial
.
1 - Formatage du C
2 - Installation de XP Pro
3 - Installer Sony NoteBook Setup
4 - Installer Sony Shared Library (je ne sais pas encore ou les trouver, surement sur le dvd de réinstallation)
5 - Installer Power Panel
6 - Installer les pilotes avec dans l'odre :
- pilotes graphiques
- pilotes sons
- le reste des pilotes (je ne sait pas encore dans quel ordre
:smileygrin:
J'en profite pour prendre les derniers pilotes à jour. Ensuite je réinstalle mes logiciels et ce doit être bon non ? sI Si c'est Ok, Hop je fais une image Acronis sur DVD immédiatement :smileygrin: .
Oui, c'est bien en orde la.
Bonne chance, est n'ouble pas de faire une image du disque dur.