Join now - be part of our community!

Installation de Windows XP Pro sur PCG-GRT916V

DominiqueS
Visitor

Installation de Windows XP Pro sur PCG-GRT916V

Mon Vaio PCG-GRT916V était livré avec Windows XP Home Edition et je souhaite installer Windows XP Pro sur cet ordinateur. Je pense donc formater la première partition et y installer XP Pro. Je vais copier le répertoire drivers sur la seconde partition afin de récupérer les drivers Vaio d'origine. Pouvez-vous me donner l'ordre d'installation des drivers ainsi que la méthode (fichiers inf, setup) pour chaque driver ?
Comment récupérer les infos Vaio qui se trouvent dans l'onglet général de la fenêtre des propriétés système.
Merci d'avance :slight_smile:

3 REPLIES 3
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Salut Dominique :slight_smile:

Je pense que tu as deja bien commencer, mais il y a des chause qui'il faut faire aussi.

1) Installer Sony Notebook Setip
2) Installer Sony Shared Libraries
3) Installer PowerPannel
4) Installer les pilotes.

a+

DominiqueS
Visitor

Salut Kee-lo
Merci de ta réponse.

En clair, voilà comment je vais procéder :

0 - Sauvegarde de mon C actuel (image Acronis True Image). En cas de pb je n'aurai qu'à restaurer mon C initial :slight_smile: .

1 - Formatage du C
2 - Installation de XP Pro
3 - Installer Sony NoteBook Setup
4 - Installer Sony Shared Library (je ne sais pas encore ou les trouver, surement sur le dvd de réinstallation)
5 - Installer Power Panel
6 - Installer les pilotes avec dans l'odre :
- pilotes graphiques
- pilotes sons
- le reste des pilotes (je ne sait pas encore dans quel ordre
:smileygrin:

J'en profite pour prendre les derniers pilotes à jour. Ensuite je réinstalle mes logiciels et ce doit être bon non ? sI Si c'est Ok, Hop je fais une image Acronis sur DVD immédiatement :smileygrin: .

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Oui, c'est bien en orde la.
Bonne chance, est n'ouble pas de faire une image du disque dur.