annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remplacer windows 8 par windows 7

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
trivtriv
Visiteur

remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un vaio SVE1712C1EW sur lequel est installé windows 8... Je ne suis pas fan de windows 8 et je voudrais remplacer mon disque dur par un vierge sur lequel je réinstallerai une version de windows 7 que j'ai en ma possession... Mon problème c'est que je voudrais être sûr de pouvoir réinstaller tous les logiciels sony et être sûr également de la totale compatibilité entre windows 7 et le pc portable (bios ect).

Merci de me dire si oui ou non cette opération est possible. Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Seb

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour trivtriv,

Bienvenue sur le forum Sony. Sony met à disposition des utilisateurs une page d'assistance sur laquelle vous trouverez les pilotes nécessaires pour faire fonctionner votre VAIO sous Windows 7. Cependant, une grande partie des applications Sony ne seront plus disponibles car non compatibles avec Windows 7.

Liste des logiciels Sony que vous pouvez télécharger pour Windows 7

Media Go

PlayMemories Home

Cyberlink WinDVD Blu-ray

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour trivtriv,

Bienvenue sur le forum Sony. Sony met à disposition des utilisateurs une page d'assistance sur laquelle vous trouverez les pilotes nécessaires pour faire fonctionner votre VAIO sous Windows 7. Cependant, une grande partie des applications Sony ne seront plus disponibles car non compatibles avec Windows 7.

Liste des logiciels Sony que vous pouvez télécharger pour Windows 7

Media Go

PlayMemories Home

Cyberlink WinDVD Blu-ray

Cordialement,

Pegasus.MI7