Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens vers vous suite à une reinstallation complete de windows 7 edition familiale 64 bit sur mon pc sony VPCEH3J1E car il ne voulais plus démarrer. J'ai téléchargé tout les pilotes et drivers sur le site mais je ne parvient pas à avoir la fonction des touches FN.
Comment je doit faire pour que ca fonctionne à nouveau?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Il faut que tu installes Sony Shared Library et Sony Notebook Utilities dans cet ordre là et ça cette adresse.
Cdt
Kowzen
Bonjour,
Merci de me répondre aussi rapidement.
Je viens de faire ce que vous m'avez dit et malheureusement ça ne fonctionne pas.
Ma question maintenant, y'a t'il un ordre d'installation des drivers et programme Sony lorsque l'on réinstalle Windows sur le pc parce que actuellement je reformate le pc.
Merci d'avance à vous.
Cordialement
Seb
Oui, il faut que tu les installes dans l'odre que je t'ai donné. C'est ce que tu as fait ?
Re,
Je viens de reinstalle windows et je refait le test de suite.
Je te tiens au jus.
Merci
Je prie pour toi :smileygrin:
Voila je viens de le faire comme tu m'a dit mais apres avoir installe le premier programme que tu m'as dit , je redemarre le pc et j'installe le suivant. Lors de l'installation un message INFORMATION me dit "cette mise a jour n'est pas compatible avec votre configuration"
Sniff
Merci.
aaaaahhhhh je crois avoir trouver mon probleme.
Au faite j'ai telecharger tout les programmes et drivers pour VPCEH3J1E/W et non celui que tu m'as fournit.
Je telecharge le bon et je te tiens au jus.
Merci mille fois d'avance pour ton aide.
Ben ça ne va toujours pas lol
Re à tous,
Personne n'a une solution à mon probleme svp?
Merci d'avance.