Partagez votre expérience!
Bonjour à tous!
Depuis hier, je rencontre un problème de luminosité de l'écran de mon VAIO Série E. Tout le démarrage se passe correctement et, dès l'affichage du bureau, la luminosité baisse d'un coup comme si j'étais en mode économie d'énergie. Or, après vérification, tous mes paramètres sont réglés au maximum.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour vos réponses!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Lapotre09,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Ceci est un forum pour les utilisateurs comme vous...il n'y a pas d'employés de Sony...
Avez-vous contacté le SAV?
Cordialement
Bonsoir GlamRetro,
Essayez revenir a un point de restauration précédent...
Cordialement
Bonjours,
Je viens de récuperer un pc d'occasion VAIO qui a exactement le même problème. Je n'ai aucun point de restauration à restaurer.
N'avez vous pas une autre solution ? Il semble que ce problème soit assez courant chez cette gamme de vos produits. Nous proposer une solution plus adequate qu'un simple backup ne semblerai pas superflux...
Bonsoir Lapotre09,
Ceci est un forum pour les utilisateurs comme vous...il n'y a pas d'employés de Sony...
Avez-vous contacté le SAV?
Cordialement
Il me semble que j'ai aussi vu cette probleme quand je regarde un vedio, mais il revient normale quand je bouge le souris. Maintenant mon vaio serie E est au SAV pour un probleme d'ecran noir.
Je crois qu'il y a des problemes sur la serie E. Bon chance!
Même pb avec un VAIO à 1400€ pour de la retouche photo.
Réponse de SONY : revenir à un point de restauration antérieur au pb ....
Ca me laisse perplexe d'autant que mon PC a 2 mois et que le pb date d'un mois et demi et qu'entre temps, je
me suis galéré à résoudre certains bugs.
Grosso modo, faut se débrouiller tout seul ......