Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède un Sony Vaïo SVS1311C5E sous Windows 8 et depuis quelques temps j'ai un problème de redémarrage après avoir fermé et ré-ouvert le capot de mon ordinateur.
Ce problème fige mon écran et le curseur pendant 5 minutes, et Windows 8 redémarre tout seul en me signalant qu'un problème est survenue.
Lors du redémarrage il me demande d'envoyer un rapport d'incident (ce que je fais !) et tout refonctionne normalement.
Ce problème est persistant depuis plusieurs semaines, je me suis dit que Windows allait corriger cette erreur avec une mise à jour mais toujours rien.
C'est très embettant car je ne peux fermer mon PC en fermant simplement le capot et le ré-ouvrir sinon je perd énormément de temps ; la seule solution est de l'éteindre complétement à chaque fois !
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour vos réponse !
Ce message a été modifié par: Darklee78
Ce message a été modifié par: Darklee78
Bonsoir,
As-tu regardé dans le rapport d'erreurs a envoyé, la nature du/des problème(s)?!
Bonjour,
l'erreur qui s'affiche est la suivante : Driver Power State Faillure ! Il y a en fait un conflit entre Rapid Share de SONY et Windows 8 ; dés que je désactive Rapid Share dans Vaio Control tout refonctionne !!!
Salut,
Faut attendre une mise à jour de rapide share...
Bien à toi.