annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM4 - Batterie reste bloquée à 10%

profile.country.FR.title
Nielsen10
Nouveau

WH-1000XM4 - Batterie reste bloquée à 10%

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition du 1000XM4 il y a quelques jours et mon problème est le suivant :

Le casque est en permanence à 10% de batterie. J'ai beau le recharger plusieurs heures, il est toujours affiché dans l'appli Sony Headphones Connect comme étant à 10%. L'audio guide me le répète à chaque démarrage et me le redit quand je sollicite l'info en appuyant du le bouton power quand il est allumé. 10% toujours.

 

J'ai réinitilisé le casque aux paramètres d'usine mais rien ne change. Je ne peux pas faire la mise à jour vers la 2.0.7 (je suis en 2.0.6) car batterie trop faible.

 

Pourtant je peux utiliser le casque plusieurs heures sans problème, la batterie n'est évidement pas à 10%.

 

Que faire ? Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

 

Merci par avance,

 

N

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Nielsen10,

 

Avez-vous essayé de vérifier auprès de l'assistance ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Nielsen10
Nouveau

Bonjour Salah,

 

Oui je les ai appelés, ils m'ont indiqué de :

1. ré-initialiser le casque aux paramètres d'usine => aucun changement

2. mettre à jour le logiciel du casque (2.0.6 vers 2.0.7) => impossible car "batterie trop faible"

3. envoyer le casque en réparation => le lien dans le mail ne fonction pas, et il se trouve que mon XM4 est un modèle USA ou Canada dont la garantie est d'un an et je ne sais pas s'il est encore couvert (merci Amazon...), et puis je me vois pas le renvoyer sur l'autre continent.

 

Cordialement