annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sonny Bravia Theatre U : son 360 et bulle d'écoute ne fonctionne pas

profile.country.BE.title
Verbruik
Nouveau

Sonny Bravia Theatre U : son 360 et bulle d'écoute ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de recevoir un Sony Bravia Theatre U (HT-AN7) comme cadeau d'anniversaire, j'étais tout content, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le son spatial ni la bulle d'écoute, il émet du son comme n'importe quelle enceinte bluetooth que l'on trouverait sur le marché (sauf que c'est pas ça le but)...

Le context : Je fais le setup depuis mon iPhone 12 (iOS 17.6.1), j'ai installé l'app Sony connect, j'ai pris des superbes photos de mes oreilles et j'ai même installé les apps tiers pour optimisé le son 360 mais rien n'y fait (je trouve ça ridicule de devoir passer par des apps tiers d'ailleurs, mais soit passons...), si je mets une musique, que ce soit depuis Youtube music ou les fameuses apps tiers, j'ai toujours une simple enceinte bluetooth autour du cou et toute la maison profite de ma musique autant que moi alors que le but était d'avoir cette fameuse bulle qui est le principal argument de vente du produit on ne va pas se mentir...

Est-ce que mon device a un défaut d'usine ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la configuration ? Est-ce que c'est uniquement compatible avec une poignée de vidéo/musique et cette fameuse bulle promise comme le Graal ce n'est que de l'esbrouffe ?

Voilà une petite bouteille à la mer, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^"

Merci d'avance 

0 RÉPONSES 0