annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème bluetooth avec enceintes GTK-XB7 & SRS XB40

vamartin71
Nouveau

Problème bluetooth avec enceintes GTK-XB7 & SRS XB40

Bonjour,

J'ai un sérieux problème de connexion bluetooth avec les deux enceintes GTK-XB7 & SRS XB40 et les iphones en ma possession : Iphones 6 & 8.

 

J'écoute deezer à partir de l'app de l'iphone et Impossible d'avoir une connexion bluetooth stable vers ces enceintes sans être déconnecté en permanence. Quand la connexion se rétablit, le son est déformé et inaudible. Parfois pour que ça refonctionne, je suis obligé de rebooter l'iphone et parfois même de redémarrer l'enceinte. J'ai aussi remis les settings des enceintes en mode usine mais rien n'y fait.

 

Ca ne fonctionnait déjà pas sur Iphone 6 en IOS 10 et j'ai toujours le même problème avec l'iphone 8 en IOS11. En revanche, aucun problème à partir d'un mac ou d'un ipad.

Avoir le problème avec une enceinte et un téléphone je veux bien mais là il y a vrai soucis.

 

Merci de votre aide !

 

 

 

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour vamartin71,

 

Nous allons voir avec notre équipe si nous pouvons vous aider, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour vamartin71,

 

Vu que vos enceintes fonctionnent avec votre iPad et votre Mac, il semblerait que le problème vienne de vos iPhones ou du protocole qu'ils utilisent. Nous vous conseillons de contacter Apple pour voir s'ils peuvent vous aider à trouver une solution.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
boulett
Explorateur

bonjour je n'utilise pas un iphone est j'ai le meme soucis sur le model gtk XB7 il n'apparait carrement plus en bluethoot ! au debut il fallait desactiver  et reactiver l'enceinte apres il a fallu que j'eteigne et rallume les peripherique est maintenant je ne peut plus mettre l'enceinte en mode detectable !????
auriez vous une solution please .

merci d'avance 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour boulett,

 

Pourriez-vous faire une réinitialisation de votre enceinte GTK-XB7 et voir si cela résoud votre problème ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
boulett
Explorateur

merci pour votre reponse rapide, malgres la reinitialisation le systeme bleuthoot n'est pas repairable.
meme si je reste appuyer sur le bouton function la led ne veut pas clignoter aussi rapidement que lors du processus de pairage .. je n'ai donc aucun moyen de la remettre en bleuthoot ?  😕   !!!!!  en ayant furter le manuel du model j'ai vu que la vitesse lente du clignotement indique que le bluethoot est en veille,auriez vous une solution pour la debloquer ou autre ?? merci d'avance 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour boulett,

 

Il se pourrait qu'il y ait un problème avec l'adaptateur Bluetooth. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre Assistance pour que nos techniciens puissent regarder cela de plus près ? Vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
pwinston
Nouveau

Bonjour j'ai le meme probleme avec le bluetooth de mon GTK-B7

quand je l'ai acheté j'etais le seul a me connecter

aucune autre personne n'arrive a se connecter à mon enceinte la connection ne se fait pas et il ne detecte meme pas l'enceinte 

que faire ?

merci par avance

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pwinston,

 

Avez-vous essayé les dépannages qui se trouvent à la page 31FR du mode d'emploi : https://bit.ly/2XmStze ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
yannick60r
Membre

Bonjour,

Il me semble que ces modèles ne supportent qu'un seul appareil connecté à la fois, à chaque changement d'appareil une association via le menu bluetooth de l'appareil émetteur est nécessaire. Et bien entendu un nouvel appairage pour tout nouvel appareil. 

Cordialement