annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon DR-BTN200 ne fonctionne plus !

RÉSOLU
profile.country.FR.title
loloste
Nouveau

Mon DR-BTN200 ne fonctionne plus !

Hier ,mon casque (acheté à la FNAC en Janvier) a subi un choc en tombant sur le sol après une chute (à la patinoire ,il est tombé sur la glace sans rebondir ,aucune fissure apparente ,pas de prise d'eau) . Depuis il ne répond plus .J'ai essayé quelques minutes après la chute de le reconnecter au mon Xperia Z via le NFC ,aucune réponse .Le téléphone m'indique "Échec de la connexion ,veuillez réessayer". Je suis rentré chez moi ,l'ai laissé se recharger toute la nuit au cas où ,et malgré tout ,le problème persite.Le téléphone l'identifie ,mais impossible d'établir la connexion (bluetooth activé et fonctionnement avec profil SmartConnect) . Je dispose d'un Sony VAIO avec NFC ,j'ai donc essayé de connecter le casque au PC , mais aucune connexion n'a été possible ,bien que l'ordi reconnaisse le casque lorsque je rapproche les deux zones NFC. Que dois/puis-je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avez vous essayé en connexion manuel? pour voiur si le Z peut détecter le Bluetooth du casque?

 

Le plus simple est d'aller à la FNAC pour échange ou réparation.

Le NFC et la connexion BlueTooth ne sont pas liés. l'un n'empêche pas l'autre 😃

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avez vous essayé en connexion manuel? pour voiur si le Z peut détecter le Bluetooth du casque?

 

Le plus simple est d'aller à la FNAC pour échange ou réparation.

Le NFC et la connexion BlueTooth ne sont pas liés. l'un n'empêche pas l'autre 😃