annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment fait-on quand son mp3 ne se recharge pas correctement lorsqu'on le connecte à son ordinateur?

profile.country.fr_FR.title
Chloe.visbecq
Visiteur

Comment fait-on quand son mp3 ne se recharge pas correctement lorsqu'on le connecte à son ordinateur?

J'ai un problème avec mon mp3 NWZ-E354 car il ne veut plus se recharger correctement lorsque je le connecte à mon ordinateur.J' ai un petit peur qu'il soit cuit  parce que je l'ai eu pour Noël dernier et j'y tient beaucoup alors j'aimerais bien avoir une réponse rapidement parce que je ne peut plus l'utiliser.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Il arrive que des appareils se rechargent mal ou très lentement via la prise usb de l'ordinateur.

Il suffit donc de le brancher sur une prise secteur via un adaptateur secteur (dans lequel tu branches ton câble USB) fourni avec de nombreux produits comme les appareils photo ou les smartphone. Si tu n'en as pas, on en trouve pour presque rien sur le net ( (1) - Procom - Adaptateur USB Prise Secteur / Rechargeur/ iPod/ MP3 - Achat et vente neufs et d'occa... )

ou en magasins, en général dans les 8-10€, mais trouvable en-dessous de 5€ (d'autant qu'il y en a en soldes).

J'espère que cela t'aura été utile.

Ce message a été modifié par: Anthow

Ce message a été modifié par: Anthow

shiva-djedi
Explorateur

on fait rien, on change juste de marque.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour shiva-djedi,

 

Je ne pense pas que ce type de réponse soit très constructive pour la personne qui demande de l'aide sur un produit.

 

De plus, il faudrait justifier le fait de changer de marque. Pourquoi changer ? Nous ne savons même pas si le problème ici vient du lecteur MP3 ou bien de son ordianteur.

Si la personne n'a pas encore essayé une autre source d'alimentation pour le recharger, cela ne vient peut-être pas du lecteur MP3.

 

Et si cela vient effectivement du baladeur, alors un problème matériel peut survenir pour n'importe quelle marque (par exemple, je tiens à rappeler qu'au début des iPod d'Apple, il y en avait 1 sur 3 qui retournait en SAV...)

 

Voilà, j'espère qu'à l'avenir les commentaires seront plus pertinents sur ces topics.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

BlackLotus7