annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque WH-1000X-M3

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Georges-69
Nouveau

Casque WH-1000X-M3

Bonjour,

même recherche que Sarah-86,

je ne parviens pas à connecter en Bluetooth mon casque WH-1000X-M3 avec mon P.C. sous Windows 10.

Que puis-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Dafchap
Explorateur

Bonjour Georges,

 

j'ai galéré aussi à connecter mon casque WH-1000X-M3 à mon PC Asus sous Windows 10 et muni d'un dongle bluetooth (car je n'avais pas ou plus le bluetooth  intégré à mon PC depuis le passage à Windows 10).

Comme vous il était déjà connecté à mon smartphone Xiaomi, mais refusait de se connecter à Windows 10 (il n'était que couplé et pas reconnu comme un casque audio)

En fait j'ai suivi la procédure décrite ici https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm3/v1/fr/contents/TP0001703504.html

avec peut-être quelques variantes.

J'explique donc ici comment j'ai procédé.

1 - Allumer le casque

2 Cliquer sur le menu Démarrer-> paramètres (roue dentée)->Périphériques

 

Ensuite cette fenêtre s'affiche :

Windows10-Sony.png

3 - cliquer sur "ajouter un appareil bluetooth..."

4 - cliquer sur "bluetooth"

5 - et à ce moment-là et ce moment seulement appuyer pendant 7 sec sur le bouton ON/OFF du casque (déjà allumé) afin que le casque soit reconnu comme un casque audio (sans appuyer 7 sec il le reconnait quand même mais comme un périphérique générique non audio, donc inutilisable)

6 - après je ne suis plus sûr de l'ordre des évènement (se référer à la procédure Sony tout en haut) mais normalement vous devez entendre quelque chose comme "bluetooh connecting".

7 - en cliquant sur le bouton "son" dans la zone ci-dessous

Son.png

vous pouvez choisir entre les différents périphériques de sortie audio dont votre casque :

Son2.png

En espérant que ça vous aide.

 

David

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

Est-ce que votre casque a déjà été connecté à un autre appareil ? smartphone, walkman, ...

Et quelle est la marque de votre PC ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Georges-69
Nouveau

Bonjour et merci,

 

Oui, il est déjà connecté à mon smartphone HUAWEI, mais je le coupe lorsque j'essaye de connecter mon P.C.?

Mon P.C. est un ACER Nitro AN515-42-R6GG.

 

profile.country.FR.title
Dafchap
Explorateur

Bonjour Georges,

 

j'ai galéré aussi à connecter mon casque WH-1000X-M3 à mon PC Asus sous Windows 10 et muni d'un dongle bluetooth (car je n'avais pas ou plus le bluetooth  intégré à mon PC depuis le passage à Windows 10).

Comme vous il était déjà connecté à mon smartphone Xiaomi, mais refusait de se connecter à Windows 10 (il n'était que couplé et pas reconnu comme un casque audio)

En fait j'ai suivi la procédure décrite ici https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm3/v1/fr/contents/TP0001703504.html

avec peut-être quelques variantes.

J'explique donc ici comment j'ai procédé.

1 - Allumer le casque

2 Cliquer sur le menu Démarrer-> paramètres (roue dentée)->Périphériques

 

Ensuite cette fenêtre s'affiche :

Windows10-Sony.png

3 - cliquer sur "ajouter un appareil bluetooth..."

4 - cliquer sur "bluetooth"

5 - et à ce moment-là et ce moment seulement appuyer pendant 7 sec sur le bouton ON/OFF du casque (déjà allumé) afin que le casque soit reconnu comme un casque audio (sans appuyer 7 sec il le reconnait quand même mais comme un périphérique générique non audio, donc inutilisable)

6 - après je ne suis plus sûr de l'ordre des évènement (se référer à la procédure Sony tout en haut) mais normalement vous devez entendre quelque chose comme "bluetooh connecting".

7 - en cliquant sur le bouton "son" dans la zone ci-dessous

Son.png

vous pouvez choisir entre les différents périphériques de sortie audio dont votre casque :

Son2.png

En espérant que ça vous aide.

 

David

 

 

 

profile.country.FR.title
Georges-69
Nouveau

Merci à David de Dafchap pour ta réponse du 08 / 01 à propos du Casque WH-1000X-M3.

Tu m'as permis de me connecter en Bluetooth, de façon simple et rapide.

Encore Merci.

 

profile.country.FR.title
Dafchap
Explorateur

Bonjour Georges,

 

ravi d'avoir pu t'aider !