annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque WH-1000MX4 apparareillé à iphone fonctionne mais l'app ne reconnait pas

profile.country.FR.title
deewana
Nouveau

Casque WH-1000MX4 apparareillé à iphone fonctionne mais l'app ne reconnait pas

Bonjour ,

Casque acheté hier, je me connecte correctement en Bluetooth à mon iphone 11 pro ( dernier IOS)mais quand je lance l'application , il n'est pas reconnu et je viens toujours sur le premier écran donc impossible d'utiliser toutes les fonctionnalités.

Merci par avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour deewana,

 

Avez-vous le même problème avec d'autres téléphones? C'est peut-être une question de compatibilité avec la nouvelle version ios.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
vax-4.
Explorateur

Bonjour ,

que te dire 🤔 . Fort possible que l'application ne soit compatible ? Vois-tu une mise à jour possible sur le store , que disent les commentaires ? 

J'ai le XM3 , avec un Samsung Note 20 Ultra , cela coince avec le codec LDAC . J'avais déjà le même soucis avec le Note 10 + . A ce jour , certes je n'ai aucun soucis avec l'application sur mes smartphones mais Samsung ne supporte pas le LDAC en 990 . Et pour avoir un baladeur Sony NW-A105 , dans les oreilles , c'est grandiose la différence 😍 .

J'en viens a écouter la BA du Seigneurs des Anneaux , le morceau Keep it secret keep it share de Howard Shore , c'est fou 👍 . Et c'est a cent lieux de ce que j'écoute d'habitude mais en Hi-Res , je suis scotché 👏👏👏👏.

Aprés Apple est addict de son codec AAC , et c'est bien dommageable pour ces clients . 

En résumé , beaucoup de nos smartphones brident outrageusement nos casques Hi-Res ! 

Quand Apple et Samsung estampilleront leurs smartphones Hi-Res , au moins sur leurs hauts de gammes  !

Sony et Asus ont des smartphones Hi-Res , peu certes .

J'ai bien peur que tu ne puisses pas exploiter les capacités audio de ton casque 🙄.

Pour ma part , j'ai franchi le cap d'un baladeur audiophile de même marque que mon casque , et je ne regrette nullement ce choix 🙂 . Les dernières mises a jour sont bluffantes  👌.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Quelle idée d'avoir un téléphone Samsung aussi ! :grin:

Pour l'App sur iOS, il n'y a pas de raison pour que le téléphone ne soit pas compatible... Quelle version de l'application avez-vous ?