annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque sans fil : RF865RK ou HW300K ?

RÉSOLU
Seiferx
Nouveau

Casque sans fil : RF865RK ou HW300K ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir d'avantage d'information sur les modèles RF865RK et HW300K car malheureusement je trouve des éléments manquant dans chacune des fiches technique du site. Points différents que je retiens sur : HW300K : prix : 120€ autonomie : 10h porté : 30m fréquence : 10-22 000 Hz http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-hw300k RF865RK : prix : 99€ autonomie : 25h porté : 100m fréquence : INCONNU ! http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-rf865rk#product_details_default Ma question : le Prix plus élevé justifie t il une meilleur qualité sonore car à première vu le RF865RK offre une autonomie et une porté plus importante mais malheureusement le point essentiel de la fréquence n'est pas mentionné, ce point aurait pu faire pencher mon avi... Pouvez vous me conseiller sur le modèle le plus efficace en sachant que mon critère principale est avant tout la qualité sonore et non l’autonomie et encore moins la distance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello Seirfex, 

 

A ce niveau de prix, la différence de qualité sonore sera très minime entre ces 2 modèles. 

 

Quelle est l'utilisation que tu feras de ce casque ? Pour regarder la TV et bouger en liberté, le RF865RK semble plus adapté : socle de chargement très pratique, portée. Sa plage de fréquences est identique : 8Hz 22000Hz

Par contre, regarde si on peut également le connecter en filaire (c'est le cas pour l'autre modèle)

 

J'ai regardé rapidement les avis d'utilisateurs sue des sites tech (darty, boulanger, ldlc, etc) : la qualité sonore est souvent appréciée !

 

Oublie pas non plus que Sony rembourse en ce moment 20% sur les casques audio :wink:

 

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello Seirfex, 

 

A ce niveau de prix, la différence de qualité sonore sera très minime entre ces 2 modèles. 

 

Quelle est l'utilisation que tu feras de ce casque ? Pour regarder la TV et bouger en liberté, le RF865RK semble plus adapté : socle de chargement très pratique, portée. Sa plage de fréquences est identique : 8Hz 22000Hz

Par contre, regarde si on peut également le connecter en filaire (c'est le cas pour l'autre modèle)

 

J'ai regardé rapidement les avis d'utilisateurs sue des sites tech (darty, boulanger, ldlc, etc) : la qualité sonore est souvent appréciée !

 

Oublie pas non plus que Sony rembourse en ce moment 20% sur les casques audio :wink:

 

Philippe
Seiferx
Nouveau

Salut,

 

Oui principalement pour regarder la TV, et je ne compte pas aller à plus de 30m, meme si je vondrai je ne pourai pas :wink:

 

Je suis entièrement d'accord sur le RF865RK niveau marketing il est très bien décrit, et les avis clients j'en trouve des "100n" mais rien sur le HW300K qui est plus chère.

 

A la base c'était pour un cadeau de noël, et je pense que pour le coup son choix c'est porté sur le modèle HW300K.