annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque sans fil incompatible avec PS3 en WIFI

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
numeric35
Nouveau

Casque sans fil incompatible avec PS3 en WIFI

Bonsoir, j'ai acheté à mon fils un casque sans fil pour se connecter à sa PS3. Celle dernière est connectée à Internet par Wifi. Déception... Quand le casque est branché sur la PS3 alors celle-ci n'arrive pas à se connecter au réseau SONY. Quand la PS3 est connectée via un cable ethernet alors çà marche. Conclusion :

Balises (5)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il y a tellement d'élément wifi de nos jours, il est normal qu'il puisse y avoir des conflits.

Dans votre cas, changez la fréquence de votre routeur ou laissez la sur automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il y a tellement d'élément wifi de nos jours, il est normal qu'il puisse y avoir des conflits.

Dans votre cas, changez la fréquence de votre routeur ou laissez la sur automatique.

jpouille80-83
Nouveau

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide , j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question! j ai un casque sony DR-BTN200 que je n'arrive pas à utiliser avec ma PS3. pouvez vous m'aider SVP dans le menu de la PS3 dans paramètres accessoires + gérer les périphériques bluetooth le casque parait et est bien connecter avec le rond bleu devant le nom du casque et sous Type est noté périférique audio pour moi là tout est bon dans paramètres périphériques audio le micro est sur 4 périphérique d'entrée (rond bleu) DR-BTN200 périphérique de sortie (rond bleu) DR-BTN200 en parlant , je spectre de réglage du micro fontionne et j'ai le retour de ma voix dans les écouteur pour moi là tout est bon le problème est lorsque je lance un jeux , un CD , vidzon, le son ne sort que sur la télé ma PS3 est branché sur la télé par câble hdmi dans le menu sortie audio de la ps3 je n'ai pas trouvé de proposition sortie bluetooth je suis donc resté sur hdmi j'ai acheté ce casque pour pouvoir jouer et écouter de la musique sans avoir de reproche de la part de mes voisin , et là je suis bloqué , y a t il quelqu'un qui maîtrise tout ca pour me sortir de cette impasse merci d'avances et bonne journée à tous JP
Angel_De
Membre

Bonjour jpouille80-83

 

En attendant d'autres réponses sur la communauté, avez vous pu consulté la page suivante indiquant les compatibilités du casque DR-BTN200: http://www.sony.fr/support/fr/product/DR-BTN200/compatibility?

Je vous encourage aussi à poser votre question sur le forum dédié de PlayStation ici: http://bit.ly/1b9ohfF

 

Bon dimanche,

 

Angel