annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PANNE DSC-HX99 ECRAN NOIR

profile.country.FR.title
BIGOUDI37
Nouveau

PANNE DSC-HX99 ECRAN NOIR

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON  appareil photo dsc-HX99  QUAND J ALLUME L APPAREIL L ECRAN A L ARRIERE RESTE NOIR  ET QUAND JE LE DEPLIE  L ECRAN  IL S ALLUME ET JE PEUX PRENDRE DES PHOTOS ! 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour. Votre panne ressemble fortement a une coupure de la nappe reliant l'écran au corps de l'appareil. Si c'est le cas je n'en suis pas sûr mais peut-être si vous le faites dépanner on vous proposera de changer cette nappe (  j'ai un DSC-HX90 très proche dans sa conception du HX99 , j'ai regardé, cela me semble possible) ou bien de changer tout l'écran dans les 2 cas il faut démonter l'appareil donc il faut bcp de temps donc faire un devis avant dépannage. Autre solution trouver la pièce et le faire sois même mais il faut être technicien en électronique extrêmement minutieux, très patient et ordonné.

Cordialement. Bouéxière

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Re: complément d'info. En cherchant sur le Net j'ai trouvé sur AliExpress la nappe de rechange qui coûte (chez eux) 29,99€ et l'écran complet pour 51,84€. Bien sur il existe d'autres sites mais c'est pour vous informer. J'ai tapé sur le net  AliExpress et ensuite écran LCD HX99 ou bien: Nouveau LCD orable flexible câble FPC hx99

cordialement. Bouéxière

profile.country.FR.title
BIGOUDI37
Nouveau

MERCI POUR LES REPONSES  MON APPAREIL ETAIT ENCORE SOUS GARANTI JUSQU AU 26/09/2024   DONC REPARATION