annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony alpha 380 premiere photo loupé

profile.country.fr_FR.title
caporal38
Visiteur

Sony alpha 380 premiere photo loupé

Bonjour, depuis la mise à jour du firmware de mon appareil photo Sony DSLR  A380 en 1.10 je constate un dysfonctionnement de celui-ci.

J’allume l'appareil pour prendre une photo, mais a chaque fois la première  est noir, ou coupé en deux. le haut de l'image contient une partie de la photo,  le bas est noir.

Après cette première photo, les autres ne posent pas de problème pour le  moment.

Ceci intervient depuis la mise à jour de firmware.

Que ce passe t'il ?

Puis je revenir à l'ancienne version du firmware ?

Cordialement

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Jacques95
Explorateur

Je n'ose pas mettre mon A900 à jour pour cette raison, je ne trouve pas l'ancienne version donc je ne fais pas la mise à jour version 2 car c'est irréversible et en cas de panne, retour SAV à la charge du client...

Retente la mise à jour avec la même version (si c'est possible) car elle s'est peut être mal passée.

J'avais avant un DSC-F828 et la mise à jour n'a jamais fonctionnée !

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Avez-vous essayé d'utiliser une autre carte mémoire ?

On se souvient que l'Alpha 700 était alleergique à une CF de 4 Go d'une marque particulière...

profile.country.fr_FR.title
caporal38
Visiteur

malheureusement  le problème est identique avec la carte mémoire Sony d'origine

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Pour répondre à la question d'origine, il est à ma connaissance impossible de revenir sur un firmware plus ancien. Sinon par un passage en SAV.

A noter toutefois que sur les autres forums traitant des Sony, je n'ai vu personne remonter ce problème.

profile.country.fr_FR.title
caporal38
Visiteur

j'ai déja essayé , mais le pb reste identique . je pense à un problème mécanique du mirroir ?

profile.country.fr_FR.title
caporal38
Visiteur

effectivement je n'ai vu sur les forums sur mon problème .....

quand à pouvoir revenir sur le firmware c'est impossible , sony la confirmé.

de toute façon j'ai pris lors de l'achat une garantie 5 ans , donc je vais m'en remettre à leurs controles

merci