Partagez votre expérience!
Bonjour mon fils de 11 ans s est acheté un appareil photo alpha100 d occasion dimanche il fonctionnait très bien jusque mardi soir quand après s en être servi il a voulu le rallumer et l appareil ne donne plus signe de vie. Nous avons acheté une nouvelle batterie et un nouveau chargeur mais rien n y fait que faire ? Merci de votre aide
Bonjour @Mona06,
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour Mona06,
Avez-vous déjà essayé de recharger complètement la batterie d'origine, et de l'utiliser en vous assurant qu'elle était bien insérée dans l'appareil ?
Dans tous les cas, si l'appareil ne fonctionne pas avec une batterie neuve, il vaut peut-être mieux contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/23QC5Ry
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée,
Gracy
Désolé, mais si le problème ne peut être résolu par vous-même, personnellement, je déconseille une quelconque opération en SAV sur cet appareil hors d'âge, pour lequel la moindre intervention coûtera 10 fois plus que sa valeur.
Bonjour,
Votre appareil est peut être déchargé, il possible que le chargement n'est pas eu lieu.
Quand vous tentez de l'allumer, y a-t-il une petite lumière verte ?
Cordialement
PS. Je ne suis pas pro. juste amateur
Bonjour,
L'appareil est il encore sous garantie ?
Si oui, vous pouvez faire appel au SAV
Je pense que vous avez déjà pensé à la garantie.
Cordialement
Soyons sérieux ! Quelle garantie couvrirait un appareil acquis d'occasion et qui a été conçu courant 2006 et vendu jusqu'à début 2008 ?
Quant à un éventuel problème de déchargement, merci de relire le sujet depuis le début...