annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

message d'humeur pour les anciens propriétaires des Sony Alpha 850 et 900

profile.country.FR.title
PrMUI51
Membre

message d'humeur pour les anciens propriétaires des Sony Alpha 850 et 900

Bonjour, j'ai parmi mes boitiers un Alpha 850 avec un bien bel objectif de 50mm à 1.4HSM de chez Sigma, assez satisfait des photos que j'ai toujours prises avec ce boitier je suis malgrè tout déçu que les programmeurs Firmware ne soient jamais allés au delà de la version 2  quand on voit que l'Alpha 9 en est à la version 5 depuis peu.

Le 850 méritait qu'on améliore ses sorties JPEG, beaucoup en ont parlés sur les Forums, ont attendus mais rien n'est venu faute à l'époque où SONY ne faisait que peu de cas de ses clients 24x36.

De là ce billet d'humeur car si j'ai gardé mon boitier et son bel objectif, quasi invendables, j'en suis resté là et me suis tourné vers la gamme 24x36 Canon dont les mises à jour Firmware ont été régulières même sur les vieux boitiers ce qui a permis une belle amélioration des clichés, allez donc faire un comparatif entre un 14Mpixels CANON et les 24Mpixels du 850, le tout en 24x36.

Bien sûr, je garde mon Alpha 850 mais je pense que les 24 millions de pixels auraient pu être mieux optimisés, avec juste un peu de considération client, ce qui semble être le cas pour les nouvelles séries alpha 7 et 9.

N'hésitez pas, possesseurs de ces boitiers, à apporter vos vécus , complétement oubliés par SONY même si ce n'est pas l'objet de ce billet d'humeur.

Salutations SONY.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour PrMUI51,

 

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Je viens de le faire remonter pour que l'équipe compétente puisse en prendre connaissance.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
PrMUI51
Membre

Merci Lorraine_A, je suppose qu'ils en ont pris connaissance  depuis mais il est vieux ce 850 et ils ont continué à travailler sur l'Alpha 9 qui passe à sa version 6!! Cela me laisse rêveur.

 

Cdt