annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lenteur du mode sport avec a290

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
adencor
Visiteur

Lenteur du mode sport avec a290

Bonjour,

Je possède un a290, quand je me mets en mode sport, il déclenche plus lentement que d'habitude.

Le même problème survient avec l'objectif 18-55 ou le 70-300.Pouvez-vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
adencor
Visiteur

Merci, pour vos explications trés claires. Etant débutante dans la photo réflexe, elles m'ont été d'une grande utilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Précisez quels sujets vous visez en mode sport, la manière dont vous le faites et avec quel(s) collimateur(s).

profile.country.fr_FR.title
Omega_29
Nouveau

Bonjour, le mode Activités sportives est juste un préreglage pour se mettre en rafale et AF continu et ne donne accès qu'au reglage de l'entraînement et flash forcé ou désactivé. Avec le flash forcé, il faut attendre que le flash se recharge entre chaque prise de vue. Si c'est la cause de votre problème, il suffit de régler le flash sur désactivé via la touche Fn.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Tout à fait ça. Ce pourquoi je demandais des précisions sur la collimation activée pour voir s'il n'y avait pas une autre raison, telle que la perte de la cible en cours de rafale, bien que curieusement la rafale n'ait pas été citée alors qu'elle est activée par défaut dans ce mode.

profile.country.fr_FR.title
adencor
Visiteur

Merci pour votre aide, étant novice dans la photo réflexe, vos réponses me sont d'un grand secours.

J'aurai certainement besoin encore de vos conseils à la prochaine difficulté rencontrée.

profile.country.fr_FR.title
adencor
Visiteur

Merci, pour vos explications trés claires. Etant débutante dans la photo réflexe, elles m'ont été d'une grande utilité.